New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elza Black *.*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:30

ELZA KANNIBAL



    Elza Black *.* 100417094101754721
    © Rorore

      Je m'appelle Elza Black. Je suis née un certain o8 Septembre 1990 à Londres en Angleterre. Donc j'ai 19 ans si on calcule. Je suis en couple et amoureuse et je suis Hétérosexuelle. Je suis dans le groupe des adultes. Mon avatar est Kiki Kannibal




.
.


Elza est née un o8 Septembre, elle naquit par-contre dans l'année '90, à Londres. Elle ne connait pas ses parents... Et oui car au cours de sa naissance, ces parents décident de l'envoyer dans un orphelinat, car ils n'en veulent pas... La jeune femme vivra jusqu’à ses 4ans dans un grand orphelinat d’Angleterre. A ses 4 ans elle connaitra une nouvelle famille Américaine. Elle changea carrément de continent. Trop jeune, elle ne se rappellera pas de l’Angleterre et ni de l’orphelinat.

Ses biologique décida de ne pas lui avouer qu’elle avait été adopté et ils n’auraient jamais du prendre cette décision enfin sa on verra ça plus tard. Elza une enfance heureuse des parents qui ne pouvaient pas avoir d’enfant n’ure que Elza donc elle était pourris gâté. Des parents pratiquement pas là, donc élevé par une nourrisse Maria. Elza se confier souvent à elle, c’étais une seconde maman pour elle. Malheureusement...elle décéda quelques années plus tard d’un arrêt cardiaque. Ses parents voyant qu’Elza était grande ne prie aucune personne pour s’occuper d’elle.

A ses 17 ans Elza fit accepter en Université avec 1 an d’avance. Elle était plutôt une fille bosseuse. Une fille que tout le monde aimerais avoir, belle, gentille, douce, intelligente mais sa c’étais là Elza d’avant. Là jeune fille a bien changé. Elle est devenue une autre fille, totalement différente de l’ancienne mais peut-être pas tout en mal. Avant, Elza était une jeune demoiselle, poli, timide, douce …maintenant, elle est devenu, agressive, impulsif mais au fond, elle est toujours cette petite fille qui n’a pas changé timide et douce.

Elle a arrêté les cours, n’a qu’un simple bac alors que ses parents lui avait déjà tracé son avenir. La cause de son arrêt des cours ? Tout les deux on en secret en commun. Enfin surtout Victor mais seule Elza est au courant. Victor Melendes et son petit ami. Ils se rencontraient au lycée au début un ami, un confident, un frère. Son ami de toujours et devenu son premier petit ami. Elle connait tout sur sa vie et sur son passé qu’elle ne dévoilera jamais. Elle est prête à tout pour lui. Elle sans lui c’est devenue impossible.

Un beau jour la vie de la jeune fille va basculer. Un seul coup de fil va remettre tout en question sur l’amour que leur porte ses parents. Un simple coup de fil de sa vraie sœur. Monica. Elza ne savait rien de son adoption, trop petite pour se rappeler de l’orphelinat. Ses parents lui avait menti. Pourquoi ne lui avoir rien dit ? Maintenant comment va réagir ses parents quand ils vont savoir qu’elle sait tout ? Comment vont-il réagir quand ils vont apprendre que la demoiselle pas encore majour en Amérique à aussi arrêter ses études pour allez vivre chez son copain? Et bah ils sent passe des choses dans sa vie si tranquille autrefois.

.




.
.





Elza Black *.* 98c61f
Elza Black *.* 98c61f
© A b s e n t . M i n d e d


Pseudo ; Chloé
Âge ; 18 ans dans 3 jours =D
Comment as-tu connu le forum ; Par La créa de Victor
Qu'en penses-tu ? J'aime, beau disgne
Code règlement ; Code Ok Very Happy ..
Autres ?A bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:20

Bienvenue parmi nous ♥️
J'aime ton avatar ♥️

Je suppose que ta fiche est finie ? Alors je te valide & je t'ajoute a ton groupe Wink.
Bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:44

Coucou,
Oui oui elle est bien terminée =)

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:47

De rien !!
Amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:59

bienvenue ma puce ♥️

amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:53

Merci les filles *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:06

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque j'arrive après toi mais bien le bonjour à toi quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elza Black *.* Empty
MessageSujet: Re: Elza Black *.*   Elza Black *.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elza Black *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Your card identity :: Your presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: