New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:07

Depuis quelques jours je dormais chez moi. Avec Victor nous sommes disputes et j’ai préféré rentrer. La raison de notre dispute ? Encore et toujours sa grossesse. Ouais plutôt bizarre pour un mec je sais mais je l’aime donc j’accepte son passé assez atroce. J’ai toujours été là pour lui et là pour une simple dispute je me barre et ne lui donne aucune de mes nouvelles. Bien sur lui doit être assez inquiet, il m’avait quand même appelé une bonne trentaine de fois et au moins 10 messages vocaux. Le connaissant il a du se faire tout un film comme quoi je le quittais et que je ne reviendrais plus le voir.

C’est pour cette raison que je me suis réveillé à 8h : pour pouvoir passer chez lui. Chez moi tout était calme. Remarque il n'y avait que moi ici donc bon c’est normal que ce soit calme. Je ne pris pas un petit déjeuner car je comptais bien le prendre avec mon chéri du moins s’il ne m’en veut pas trop. Je pris une rapide douche, m’habilla d’une jolie robe, me maquilla comme d’habitude c’est-à-dire d’un trait d’eye liner, du crayon noir, mon fard à paupières bleu turquoise et blanc avec une touche de noir pour faire ressortir mes yeux bleus azur. Je mis de simples ballerines et hop j’étais prête pour sortir manquait plus que je prenne mes clés et sa y est je pouvais partir.

Je pris la route jusqu’à chez Victor en passant dans une boulangerie pour prendre plein de pains au chocolat, de croissants et sans oublier les fameux beignets que Victor aime tant. Si là je n’étais pas pardonnée bah je n’avais plus qu'a rentrer chez moi.

Arrivée devant l’appart de Vi’ je pus voir ses volets encore fermes. Il dort encore, remarque il est à peine 9h enfin on verra. Je me garai et sortit de la voiture. Je pris l’ascenseur car trop la flemme de monter à
pied et frappa à sa porte enfin prête à m’excuser de l’avoir abandonné une semaine...



Dernière édition par Elza Black le Dim 9 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Melendes
Nouveau Membre
Victor Melendes


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Age : 35

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:29

Une semaine.. C'est dingue comme ca peut etre long une semaine et encore plus quand on se dispute avec la personne qu'on aime. Durant ces jours Victor etait passe par plusieurs stades : les larmes, la colere, les pleurs, la peur, la rancune.. Il detestait se disputer avec Elza et encore plus ces temps-ci ou son etat n'arrangeait rien. Il lui semblait que son mental se chamboulait autant que son corps changeait et il fallait bien l'accorder il n'aimait pas ca du tout. Il avait l'impression d'etre trop faible. De ne pas etre a la hauteur.

Et il y avait eu ces maux de ventre, comme si son corps se dechirait de l'interieur. L'androgyne n'avait pas hesite et avait immediatement appele un medecin. Au fond il savait ce qui risquait d'arriver.. Et il avait eu raison : ou il se calmait ou il risquait bel et bien de tuer son bebe. Parce que oui, il avait reussi a accepter et meme grace a sa belle, a aimer cet enfant. Mais Elza n'etait plus la. Et il avait tellement peur de l'avoir perdue malgre les mille et un messages laisses sur un telephone qui restait muet.. Il ne se pardonnerait pas de perdre sa Elza. C'etait inconcevable.

4 jours et il n'avait pas reussi a calmer ses angoisses, ses pleurs. Alors le medecin n'avait pas tellement eu d'autre choix que lui prescrire de forts calmants qui meme sans etre dangereux pour l'enfant le mettaient completement KO. Incapable de penser, de pleurer, son corps etait enfin libre de se reposer. Les maux de ventre avaient vite cesse et Victor avait pu diminuer les medicaments mais son corps reclamait a grands cris du repos, qu'il s'administrait tant bien que mal alors que son corps de toute facon ne lui obeissait pas. Il etait allonge sur son lit et avait bien du mal a en bouger pour ne pas dire que cela lui en etait presque impossible. Il etait tellement fatigue..

On frappa a la porte et il ferma les yeux, soupirant. Il n'avait pas la force de se lever. Puis la seule personne qu'il voulait voir serait Elza, la seule qu'il pensait venir si tot serait son medecin.. Mais l'un et l'autre avaient un jeu de cle de toute facon. Et il ne voulait voir personne. Il etait tellement fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

Ca faisait déjà 5 bonnes minutes que je poireautais devant sa porte. Personne ne répondait. Je commençais à m’inquiéter, ce n’est pas son genre de ne pas répondre même s’il m’en veut. Je cherchai les clés de son appart dans mon sac. Bien sur les clés n’y étaient pas. Je descendis rapidement en passant pas les escaliers, alla jusqu’à ma voiture ou je trouvai les clés de sa porte d’entrée. Soulagée de ne pas rentrer chez moi pour aller les chercher je remontai aussi vite que je pus toujours par les escaliers et ouvra sa porte.

En ouvrant la porte je l’appelai.

- Vi' ?

A l’intérieur tout était sombre et ca puait. Surement il n’avait pas du bouger de son lit. A mon appel personne ne me répondis. J’ouvris les rideaux pour mettre un peu de clarte dans son appart et alla jusqu'à sa chambre ou je le trouvai dans son lit entrain de dormir.

Je soupirai de soulagement il était là et il avait l’air bien du moins je l’espérais fortement. Je le laissai se reposer et prépara du café. Son appart avais vraiment besoin d'etre nettoye ce que je ferai surement tout à l’heure. Après avoir préparé le petit dèj, j’allai jusqu’à sa chambre, enleva ma roche et m’allongea contre lui l’embrassant dans le cou pour le réveiller doucement. Ça faisait un bien fou d’être à ses cotes et de sentir son odeur qui m’avait tellement manqué. Je caressai lentement sa colonne vertébral et continua mes baisers sur sa joue pres de ses lèvres légèrement entrouvertes. J’avais vraiment pas peur de me faire rejeter car je le connais il ne m’en voudra pas… du moins je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Melendes
Nouveau Membre
Victor Melendes


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Age : 35

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:43

Victor nageait en plein cauchemar. Aussi bien litteralement qu'au sens figure du terme. Il devenait fou de l'absence de sa Elza pres de lui, et ce manque venait le hanter des qu'il fermait les yeux : ses angoisses prenaient alors le dessus et il la voyait lui rire au nez, hurlant qu'il n'etait qu'un monstre et qu'elle ne reviendrait jamais avec lui. Le brun en aurait ete fou de douleur mais au fond de lui il savait qu'il comprendrait cette decision. Il n'etait pas a la hauteur d'une fille aussi belle, aussi extraordinaire, aimante et patiente...

Il avait eu 7 jours a repenser a eux, a leur relation et il s'etait rendu compte... Qu'il avait bien plus ete un boulet qu'un petit ami digne de sa belle Elza. Son etat physique le torturait et il etait d'une humeur execrable. Tour a tour demoralise, deprime et colereux il etait loin d'etre facile a supporter. Non pas qu'il le fasse expres, il etait bien plus victime de ses hormones chaotiques qu'autre chose ; sauf que comme d'habitude a chaque dispute il culpabilisait de ce comportement. La jeune femme ne meritait pas ca. Chacun avait des torts dans cette dispute ok mais son comportement a lui etait loin d'etre correct avec la belle anglaise.

En sentant de nombreux baisers dans son cou et sur son visage ainsi que de douces caresses dans son dos, l'androgyne soupira de bien etre. Cette douceur... Cette tendresse... Elza etait belle et bien revenue. Sans ouvrir les yeux il referma ses bras autour de sa petite amie avant de nicher son visage dans son cou, se reveillant doucement. Ce qui ne fut pas sans mal vu la migraine qui lui taraudait les tempes depuis quelques jours mais il y arriva progressivement, ce qui etait un bel effort pour lui.

- Tu m'as manque mon Coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:05

J’étais enfin auprès de mon chéri. Il m’avait tellement manqué. J’avais été injuste envers lui d’être partie comme une voleuse sachant qu’il ne viendrait pas à la maison. Peut-être que j’avais espoir au fond de moi qu’il vienne me chercher chez moi. J’avais tellement envie de lui montrais mon amour pour lui a tout le monde. Me promener main dans la main rien que lui et moi, juste se promener je demandais rien de difficile mais pour lui ça l’était. Il avait honte de sortir, tellement peur qu’on le juge de son état je ne comprenais pas vraiment mais c’était normale.

Mais je m’en fous je suis bien là, contre lui sentant son parfum pas très frais d’ailleurs. Il a pas du beaucoup se lever de son lit. Il avait besoin de moi là et maintenant il ne faut plus que je l’abandonne. A cet instant il avait besoin de moi plus que qui compte et il fallait que je sois là pour lui. Toute ma concentration était rien que pour lui, pas le droit de penser à autre chose ou le laisser tout seul toute une journée. Impossible.

Je levai ma tête vers lui et le regarda.

- Toi aussi mon ange, excuse moi …

Je lui souris timidement et posa mes lèvres sur les siennes. Ça m’avait tellement manqué. Je l’embrassai amoureusement un long moment et le regarda ensuite.

- Tu as besoin de prendre une douche mon cœur, lui dis-je en rigolant. Je te fais un bon bain et si tu es sage je pourrai peut-être venir avec toi.

Même si il n’est pas sage j’irai quand même avec lui.

- Et puis je t’ai préparé un bon petit déjeuner avec plein de beignets pour toi. Tu veux faire quoi en 1er ? Petit déjeuner ou un bon bain ?

Je le regardais en souriant, embrassa son petit nez et me leva pour ouvrir la chambre car il faisait noir et je voulais mieux le voir. Voir si il va mieux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Melendes
Nouveau Membre
Victor Melendes


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Age : 35

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:54

Bien sur que Victor preferait rester enferme chez lui que sortir et affronter le regard dur, blase ou degoute des autres. C'etait encore quelque chose qu'il ne pourrait pas supporter... Et si lui a la base etait degoute de son etat comment les autres pourraient ne pas l'etre? Il preferait rester chez lui. Au moins personne ne venait l'y chercher ; les seules visites qu'il avait etaient celles de sa belle et celles plus serieuses de son medecin mais ni l'un ni l'autre ne le jugeaient sur son etat. Et c'etait exactement ce qu'il lui fallait : qu'on le voit plus comme un mec que comme un monstre ou un phenomene de foire. Meme si lui n'arrivait pas a se regarder dans le miroir...

- Tu as besoin de prendre une douche mon cœur.

- Hm..

Oui bon c'etait vrai que l'androgyne n'avait pas vraiment bouge. Seul et demoralise il n'avait pas vraiment eu la motivation de se lever que ce soit pour se doucher, manger... Il etait simplement reste dans sa chambre ne bougeant que pour changer de position dans ses draps dans la piece noire, froide. Et encore il y avait beaucoup a parier que la descente aux enfers aurait continue si Elza n'etait pas revenue : il avait juste completement oublie de vivre pendant son absence.

- Et puis je t’ai préparé un bon petit déjeuner avec plein de beignets pour toi. Tu veux faire quoi en 1er ? Petit déjeuner ou un bon bain ?

- J'en sais rien...

Il etait tot, encore trop tot pour qu'il soit operationnel en realite : il etait litteralement impossible d'obtenir quoi que ce soit du jeune homme a une telle heure, son cerveau dormait encore et il etait completement a deux de tension. Sa reaction la plus vive fut de cacher son visage dans les draps dans un sifflement alors qu'Elza ouvrit la chambre, permettant a la lumiere d'y penetrer. Victor etait un vrai vampire : il detestait le soleil, la lumiere, la chaleur... Et apres une semaine dans le noir total le soleil n'avait rien de gentil a ses yeux.

- Une vraie pile electrique,
s'amusa l'androgyne du comportement energique de sa petite amie en refermant les yeux sans meme s'en rendre compte... mais il etait tellement fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Elza Black
Nouveau Membre
Elza Black


▬ Messages : 29
▬ Date d'inscription : 17/04/2010

1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:13

A l’instant même je trouvais mon chéri désespérant. Une semaine qu’il n’a pas du bouger de ses draps, une semaine qu’il n’a pas du vraiment manger, sans doute une semaine qu’il n’est pas allé se laver. Il ne savait rien, je crois bien qu’il ne veut ni manger ni prendre sa douche. Je ne vais quand même pas le laver dans son lit. Je l’aime certes mais bon je ne suis pas non plus son aide-soignante. Depuis quelques mois je ne restais qu’avec lui, je lui faisais son petit déjeuner, son repas et le diner tout le temps pour lui. Il est enceint pas malade. Je l’aime beaucoup mais pas au point de m’occuper 24h /24 de lui. J’aimerais tellement qu’un jour il s’occupe de moi, qu’il me chouchoute, qu’il me protège, qu’il me rassure, qu’il m’aide enfin des trucs banals que fait un mec pour sa copine. Mais là c’était l’inverse c’est moi qui le protége, qui le rassure enfin bref je me suis engagée à être prêt de lui je peux plus reculer.

Une vraie pile électrique me dit-il. C’est vraie contrairement à lui je bouge lui non il reste dans son lit à dormir. Je m’avançai vers lui et m’assis à ses coter et le regarda, lui avait les yeux fermais comme s’il n’aimait pas le soleil comme les vampires.

- Viii’…

Je ne savais plus trop quoi faire. J’étais là pour lui mais lui je n‘avais pas vraiment l’impression qu’il le remarque. Je voyais bien qu’il était fatigué mais ce n’est pas en restant dans son lit qu’il sera moins fatigué.

- Si tu as besoin de moi je suis dans le salon.

Je partis dans le salon. Il veut dormir, bah qu’il dorme mais moi je ne resterai pas là à le regarder. Moi je ne suis pas fatiguée et j’ai d’autres choses à faire que ça.

Nos moments me manquent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Empty
MessageSujet: Re: 1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]   1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Semaine après une dispute [ Victor ] [ En Attente ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphone de Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Homes :: Quartier Other :: Appartements-
Sauter vers: