New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les RP Empty
MessageSujet: Les RP   Les RP Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:38

Salut tout le monde!

Bon voila c'est simple : en relisant vos rp pour les corriger (parce que oui je les corrige) je me rends compte que par endroits ca croule sous les fautes. Mettre 15 minutes a corriger un seul de vos messages en sachant qu'il y a deja plusieurs rp en activite, c'est pas cool. Je sais bien que j'ai les soirs et les week end de libres mais j'ai pas que ca a faire en l'occurence de faire mumuse sur des fautes betes (je ne veux plus de betises comme "la jour nait" pour "la journee").

SVP je vous demande de faire attention et si possible utilisez un traitement de texte ou un navigateur qui met en activite un correcteur (Mozilla le fait tres bien, les autres je ne sais pas...)


Merci a vous de faire attention surtout que pour le moment je suis la seule correctrice pour tous les rp x)



Sinon amusez vous bien on est la pour sa Wink


xxx
Votre Sara
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Gossip New-York
Administratrice en argent ♥
Gossip New-York


▬ Messages : 50
▬ Date d'inscription : 11/04/2010

Les RP Empty
MessageSujet: Re: Les RP   Les RP Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:41

Je vous propose Google Chrome aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: The beginning :: Rules and Context-
Sauter vers: