New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un cours passionnant... [Alexandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:49

Ma première heure de cours... Maintenant et avec Alexandre. Quoi de plus formidable ? Il est sûr que je ne m'ennuyerais pas, enfin je compte rendre ce cours le plus passionant possible. C'est le moment de montrer au professeur quelle est ma personnalité, lui faire voir ce qu'il va subir toute l'année. Evidemment, je ne vais pas être trop méchante. Juste assez pour amuser la galerie et plus particulièrement Alexandre. C'est le seul qui m'intéresse, les autres, ils peuvent toujours aller voir ailleurs si j'y suis.

Arrivée dans la salle de classe, les regards se tournèrent immédiatement vers nous. Une habitude chez eux. Je souris & alla m'installer au deuxième rang, parmi tous les garçons alors que les filles étaient plus par derrière. Etonnant, je trouve. Normalement ils se mettent le plus loin possible pour faire des cxnneries. Il y a un début à tout je suppose. Alexandre, comme je l'avais deviné se mis derrière moi. L'ignorant au début, j'observais le professeur. Un homme, assez jeune je dois dire & qui ne manque pas de charme. Je crois qu'il m'a déjà mis dans ses élèves favoris. Il n'arrête pas de me regarder, ou plutôt de me lançer des regards & d'esquiver lorsque je le fixe. C'est assez amusant je dois dire, tellement que j'en oublie Alexandre qui ne manquera pas de me rappeler qu'il est bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

Première heure de cours, en compagnie d'Emma. Génial ! J'allais m'eclater c'est sur. Emma allait, a coups sur, vouloir rendre le cours plus interessant. En jouant avec le prof. Qui d'autres ?! Les autres ? Pff, elle ne tomberait pas aussi bas.

Quand on est rentré dans la classe, tout le monde nous a regardé. Habitude. Emma partit s'asseoir avec les mecs, devant. Etonnant je dois dire. Les mecs se mettaient toujours derrière pour les conneries & tout mais là, non. Bizarre. Quand aux filles, elles étaient derrières. Etrange aussi. Normalement, elle se mettait devant, pour admirer le prof quand s'en était un beau & sexy. Selon elles. Je me mis alors derrière Emma. Surveillance. Elle m'ignora et porta son atention sur le prof. Pff. Misérable prof. En plus, il la fixe comme un joujou. Je le hait déjà lui. J'avais sorti mes affaires et la j'avais un crayon en main. En deux secondes a peine il finissa en poussière. Mxrde ! Tout le monde se retourna vers moi, un bout avait volé sur le prof. Je souris. Je tourna la tête et vit une fille, assez belle, me regarder. Je me rapprocha d'elle.

- Alors ma belle, ton prénom c'est ? Un si beau visage doit bien avoir un beau prénom.

Je lui fis un sourire en coin. Emma voulait jouer, alors j'allais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:58

J'étais dans ma contemplation du professeur lorsque j'entendis un bruit, comme un objet cassé. Je me tournai vers Alexandre depuis la première du cours & vis un crayon en piteux état dans sa main. Il a de la force lui... Ça me plait. Il n'apprécie peut-être pas que je l'oublie aussi vite... Je comprend très bien son désarroi sauf que ce n'est pas ainsi que j'exprimerai ma présence.

Et voilà, il veut jouer lui. Il drague encore une autre fille ! Je levai les yeux au ciel & soupira. Je dois faire comme si il n'était pas là et surtout ne pas faire attention à cette cxnne ! Facile à dire tout de même... Alex' est juste derrière moi, je l'entend forcément ! Bon, je vais lui rendre la pareil...

Je dévorais le professeur du regard puis d'une voix sensuelle, je demandai à haute voix :

- Monsieur ! Est-ce que vous donnez des cours à domicile ? Vous devez être bon...

Puis avant qu'il ait un choque, j'ajoutai :

- Professeur...

Je lui souris et balança mes cheveux en arrière, bien sur la table d'Alexandre. Vas-y continues à draguer cette petite cxnne & tu adoreras notre professeur dès le premier jour... Hum... Apparemment, il n'était pas coincé, ni gêné. Il me répondit :

- D'habitude, je ne fais pas ce genre de chose mais comme c'est vous Mademoiselle Lewis, je veux bien faire une exception...

Tout ça, couronné d'un charmant sourire. Très craquant ce prof'...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:37

Et patati et patata. Mais ferme ta bouche quoi ! Ce prof est vraiment con, c'est pas possible. Il se met a draguer une élève... Oulà, interdit monsieur. La fille a qui je parlait; Carlie; me regardait, me devorant des yeux. Je souris. Ah... Les filles !

- Joli prénom. T'a un sourire magnifique tu sais. Mais dis-moi ce prof là, c'est la première fois qu'il accepte de donner des cours a domicile ?

Je lui fis un sourire en coin (encore) et me rapprocha d'elle. Craque ma belle ! Elle passa sa main dans ses cheveux puis prit la parole.

- Merci. Toi aussi ton sourire est... craquant et intimidant aussi. Monsieur Smith n'as pas l'habitude de le faire. Il ne l'a jamais fait. Et je suis sure, qu'il le fait juste parce qu'elle est bien foutue. Il vas essayer de la draguer.

Je souris, signe de remerciement. Tiens, tiens. Monsieur veut draguer une élève et aller chez elle... C'est mal pour lui.

- Monsieur Smith... Je crains que draguer une élève de 17 ans ne soit plus de votre âge, qui doit etre son double, et ni de vos compétences... Dis-je avec un sourire.

Il me regarda, puis lança un regard a Emma et partit dans son bureau faire je ne sais quoi. Je souria satisfait. Et ouai drague pas Emma sinon c'est a moi que tu as a faire ! Le pire c'est qu'il pensait vraiment pouvoir obtenir un truc, autre que scolaire, de la part d'Emma. Désolé, mais j'en doute vraiment. Il revint alors, son agenda en main puis dit:

- Mademoiselle Lewis, je ne crains pouvoir assurer ces cours. Mon emploi du temps et très chargé et ça toute l'année...

Il me regarda, puis referma son agenda et le posa sur son bureau. Moi, une fois de plus, j'affichais un sourire et me colla au fond de ma chaise. Je sens que le cours allait être... passionant. Toutes les fille sme regardaient, avec une mine genre: Oh il est trop craquant. Pourtant, je les ignorai. Regardant devant moi. Les ignorer faisait partir de mon plan, du moins, de la première partie.... Emma me regarda et je lui fis un clin d'oeil accompagné d'un sourire. Continue de m'ignorer et je continue chérie. Je crois qu'en faite c'est ce qu'elle cherchait. Elle voulait jouer. M'epater, ou quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:00

Pourquoi est-ce qu'il l'ouvre lui ? Voilà, le prof' vient de partir dans son bureau chercher je ne sais quoi. Je crains le pire, il n'avait pas l'air très à l'aise lorsqu'Alex' lui a fait la remarque.

Oh non. Comment a-t-il osé ?! Il vient de TOUT faire foirer. Mais quel idiot !!!! J'y crois pas... Je me pinçai la lèvre inférieur, essayant de garder mon sang-froid. J'avais une envi folle de me retourner et de hurler << MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ESPECE D'IDIOT ?! >>.
Je me tournai vers lui, le fusillant du regard. Encore ce sourire, il veut me rendre folle, c'est pas possible. Je me retournai vers le professeur & dis :

- Monsieur, ne faites pas attention à cet énergumène, il raconte n'importe quoi & tout le monde sait que c'est juste pour me donner des cours et rien de plus.

Puis tournant le visage vers Alexandre, je continuai :

- Alexandre a des pensées assez louches dans sa tête, j'ai BESOIN de ces cours, dis-je en souriant au professeur.

Quelle menteuse... Je n'ai absolument pas besoin de cours à domicile, j'ai une facilité incroyable en cours. Je repris :

- Au pire, je viendrais chez vous. Ca ne me pose aucun problème...
- Nous discuterons de ça plus tard, après les cours, dans mon bureau.
- Très bien, j'ai hâte...


C'est gagné d'avance, il me dira oui. J'étais la Reine de la Manipulation, par quel moyen je faisais craquer les gens ? Le chantage, mon charme, mon physique... Enfin, j'ai toujours ce que je veux donc, inutile de s'interposer à ça. Alors que le professeur avait le dos tourné, je décidai de tester Alexandre. Ici même devant toute la classe. Je fis tomber - par mégarde ou pas - un stylo sous sa table. Je me faufilais avec adresse en-dessous & posa ma main sur sa cuisse, un sourire aux lèvres. Personne ne pouvait voir ce que je faisais sauf les élèves qui étaient de côté. Je caressai ses jambes, d'une façon sensuelle et douce. Comment allait-il réagir ?

- Mademoiselle Lewis ?

Mxrde... Je ramassai en vitesse mon stylo & sorti de sous la table. Toute souriante, je demandai :

- Un problème professeur ?
- Aucun mais que faisiez-vous sous la table ?


Je regardai Alexandre, un sourire en coin. Vas-y, à toi. Que faisais-je en dessous de ta table ?

- Demandez plutôt ça à Alexandre, je suis certaine qu'il saura vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:35

Je soupirai. Baah... A quoi bon ? Elle veut absolument avoir son cher petit professeur. Pff. Bon. Energumène ?! Là ca passait pas ! Elle allait me le payer celui-là ! Non mais oh, je suis PAS un ernergumène. Bref. J'essayai de fermer ma bouche. Ce professeur était déjà dans ma liste noire. J'eu soudain une idée.

- Monsieur ? Je suis pas très doué en cours, vous pourriez m'aider moi aussi en me donnant des cours particuliers ? Je n'habite pas très loin de chez Emma, on pourrait se retrouver là-bas... a trois. Dis-je avec un sourire.

Si Emma se serait retournée je suis sure qu'elle serait verte a ce moment là. Elle pensait vraiment que j'allais la laisser seule avec ce... mec ?! Ah ah, rêve ma belle! R.E.V.E! Le prof, lui, me regardait d'un air genre: Bizarre. Il devait se dire: Il manigence un truc lui mais quoi je sais pas. Mais si je refuses ce sera encore plus louche. Je le vis sourire pusi taper sur ses cuisses.

- Soit. Vous & mademoiselle Lewis viendrez me voir a la fin du cours et on verra.

Je souriai. Et voilà, Emma n'aura plus aucune échapatoire, sauf si... Bref. Je repris alors ma discussion avec Carlie. Elle était pas mal cette fille. Genre blonde et bien foutu. Miam. Emma se retournait, quelques fois pour me surveiller, et surtout ma nouvelle amie. Elle devait encore la traité de cxnne, comme les autres qui m'approchaient. C'était drôle je dois dire. Au bout d'un moment Emma fis tomber son stylo, pas par accident c'est sur, et il tomba a mes pieds. Tiens, tiens. Elle souria et se mit sous la table. Je sentis alors une main me caressé la jambe. Oh là ma belle ! Doucement. Je fsi presque un bon quand le prof l'a rappela a l'ordre. Evidemment, c'était moi qui devait donné l'explication. Très bien Emma, très bien.

- Voyons Monsieur, elle ne faisait que ramasser son stylo. Qu'est-ce que vous voulez qu'une fille fasse sous une table, aux jambes d'un garçon ? Qu'elle le caresse ? Tentant je dois dire. A vous de voir qu'elle version est la bonne.

Je lui fis un clin d'oeil, ainsi qu'a Emma qui partit s'asseoir a sa place. J'arrive toujours a me sortir de situation... "embarassante" . Une qualité de plus pour moi. Et ouai ! Les autres élèves nous regardaient... étrangement. Ils savaient ce qui c'était passé, et evidemment, ça allait faire le tour du bahut, mais je m'enfou. Mais ce serait dommage pour Christian d'apprendre que sa copine drague son pire ennemi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:02

Bon, j'avoue que là. Il s'en est tiré en beauté. Enfin, il a bien détourné mon plan. Pas mal je trouve. Il a plus d'un tour dans son sac à ce que je vois. C'est toujours plus intéressant ainsi. Il m'intéresse de plus en plus, chaque chose qu'il fait m'attire comme un aimant. Je vais pas tenir longtemps à ce rythme...

- Finalement, ça ne me tente plus vraiment. Je pense me débrouiller seule & comme tu l'as si bien dit Alex', tu habites près de chez moi. Pourquoi ne me donnerais-tu pas des cours à domicile ? dis-je en souriant.

- S'il vous plait Mademoiselle Lewis, ce n'est pas le moment...

Amusée, je me tournai vers le tableau & imagina un nouveau coup pour m'amuser...

- C'est vrai Monsieur, choisissez la bonne version mais ce n'est vraiment pas mon genre d'essayer d'exciter un garçon en cours, pas du tout mon genre. Je n'en serai absolument pas capable...

Je fis un clin-d'oeil à Alex' tandis que la classe commençait à chahuter - comme par hasard. Le professeur fit mine de tousser & reprit son discours, un peu perturbé par la petite interruption. Je me retournai pour la je ne sais combientième fois pour voir ce que faisait Alexandre & il parlait encore à cette fille. Si c'est ainsi, je vais vite trouver un sujet qui retiendra toute son intention. Doucement & sans bruit, je me penchai sur sa table. Il me regarda, un sourire aux lèvres. Je lui chuchotai :

- Comme tu l'as dis précédemment, tu habites près de chez moi. Je me sens seule dans ma grande maison, pourquoi ne viendrais-tu pas me tenir compagnie ?

Est-ce que je vais trop vite ? Sûrement. Christian ne va pas être content si il apprend que j'ai proposé à son pire ennemi de s'installer avec moi. Enfin, normalement il n'y a pas de souci, il me dira non & voilà. Ça sera oublié. Mais n'empêche que cette idée me plait. Je m'amuserai tous les jours avec lui dans ma maison & puis cohabiter avec ne doit pas être désagréable... Soudain...

- Mademoiselle Lewis ! Ce n'est pas le moment de batifoler avec votre ami ! cria le professeur.

Je me retournai à grand regret & le fusilla du regard. Je soupirai, mais qu'est-ce qu'il m'énerve cet idiot ! Il peut pas faire sa loi ailleurs & une autre fois que maintenant ?

- J'espère que vous n'êtes pas vexé que je reporte mon attention sur Alexandre & non sur vous...

Tiens, dans ta face pauvre nigaud ! Espérons qu'il ne me renvoi pas de cours ou qu'il me donne une retenue. Manquerait plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

Emma, Emma, Emma... Bonne idée ! Mais si tu vient chez moi on va pas que bosser les cours... Je souriai. Elle était rusée cette fille. Je sens qu'avec elle, rien n'allait être simple. Mince, j'adore la simplicité des fois. Bon. Tant pis. Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, je suis plus malin qu'on veut bien le croire. Toujours se méfiez des apparences. Personne n'en prend compte. C'est cxn ! Bref.

- Tiens, tu changes vite d'avis. Mais... Je veux bien te donner des cours a domicile mais je te donnerais pas que des cours comme ça ma belle. Dis-je avec un sourire.

Le prof commencait sérieusement a me taper sur le système. Mais ferme ta bouche, sale cxn va ! T'es jaloux parce que t'es pas capable de draguer. Pff. Pitoyable je vous dis. Huum... Bien. Tu vas voir toi. Laisse la mxrde, ca m'interesse, pxtin ! Je deviens vulgaire en plus, mince alors. Oui ba je suis pas un saint non plus...

- Quand alors ? Quand plus personne ne sera plus dans cette classe, sur les tables, ce serai bon pour vous ? Moi personellement ca me vas et je pense que ca va aussi a Mademoiselle Lewis. Et vous ?

Je souriai. Allait-il voir les sous entendus ou pas ? C'est peut-être un coincé du cul hin ! Il en avait l'air en tout cas. Si tu voulais pas entendre des trucs du genre fallait pas être prof' dans une université, abruti. Pff. Trop bête ce mec.

- Monsieur Nolanne ! Cessez vos propos...

- Ba dites le monsieur, vous êtes trop coincé pour le faire ou quoi ?!


Je rigolai. Bon. Là j'y avait été fort. Mais, il allait pas me virer. Il oserait pas. Je sais.

- Monsieur Nolanne! Encore une remarque et c'est dans le bureau du principal!

- Ce sera plus interessant qu'ici c'est sur.
Murmurais-je.

Bouffon. T'a qu'a m'envoyer maintenant dans son bureau. Emma était... forte je dois dire. Elle adorait provoquer et attirer l'attention des autres. Une spécialité chez elle. Le fait qu'elle est dit qu'elle était incapable d'exciter un mec en cours me fit rire. Oui mais bien sur Emma. Je rigolais. Le prof l'avait regardé d'une manière. Powaah. Ca me faisait encore plus rire. Il reprit son disours et la classe s'agita, comme par hasard. Je continuai donc de parler a Carlie. Très interessante comme conversation. Au bout d'un moment Emma se retourna et se pencha sur ma table, j'avais un sourire aux lèvres.

- Ce serait une bonne idée. Tu as une douche grande j'espère et un lit très grand ? A moins que tu ne veuille faire autrement. Et tu te trimballe nue ou en sous-vêtements chez toi? Dis-je avec un clin d'oeil.

Je dois dire que celle-ci je m'y attendais pas du tout. Mais je ne refuserais pas. Loin de là. Occasion a ne pas manquer. Ca allait être agréable. Surtout si elle était toujours dénudée. Là, je ne résisterai certainement pas. Mais bon. Moi si je vais cohabiter avec elle, elle me vera tout les jours en caleçon, ou torse nu. Ce ne serait pas pour lui déplaire, evidemment. C'est bien pour ça que je dis que ce sera interessant. Puis le prof la rappella a l'ordre. Pxtin ! Abruti !

- Oh c'est bon monsieur, soyez pas jaloux parce qu'elle le fait avec moi et non avec un vieux de votre genre. La jalousie attire toujours des ennuis, monsieur.

Et hop ! Dans ta face ! Bon. Là j'allais surement attérir dans le bureau mais tant pis. Emma fit elle aussi une remarqe. Et BAM ! Je rigolais. A deux contre lui, pauv' type. T'ss.

- Attention Emma tu vas le vexer et on va tout les deux attérir dans le bureau du dirlot ou en heure de colle. Ce serait bête...

Je souriai. Ah qu'est-ce que sa faisait du bien de se déchaîner sur un abruti pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:16

Je savais pertinemment que si Alex' venait chez moi pour me donner des cours à domicile, il n'y aurait pas que ça. C'était logique, rien qu'à nous regarder on pouvait savoir qu'on ne tiendrait pas cinq minutes, seuls, dans une même pièce. Personnellement, il m'attirait trop pour que je reste là sans rien faire. Enfin, quoi que... Je dois juste penser à Christian & ça devrait calmer mes ardeurs. Je le plains, sérieux. J'sais même pas ce qu'il fou avec moi. Toutes les autres filles sont aussi à ses pieds & il s'intéresse à moi. J'ai pas le droit de le briser comme les autres mecs...

- Que veux-tu ? Une fille comme moi doit savoir changer de cap dans toutes les situations... Oh mais je n'en attendais pas moins de toi, répondis-je en souriant. Je sais à quoi je m'engage si tu deviens mon professeur personnel...

Je fixai le professeur, il commençait à m'énerver. Il peut pas garder ses réflexions ? Non mais franchement, il est en train de menacer Alex' là ! Il fait pitié ce mec, c'est hallucinant. Comme si Alexandre avait peur du directeur quoi ! Mais il a cru qu'on était à quelle époque lui ?

- Le temps est révolu monsieur ! De nos jours, ce n'est pas ça qui va nous faire peur !

Il va sûrement péter un câble, vu comme on le provoque mais bon, tant pis. Il sera fixé. Le pauvre, ce n'est que le premier jours de cours & encore j'ai rien fait de mal... Je crois qu'il va vivre un bel Enfer avec Alex' & moi comme élève. c'est mal pour lui... Je souriais à sa remarque & ajouta d'une voix provoquante :

- Si possible, laissez-nous votre bureau. Il est plus grand que ces tables-là... Je prendrais plus plaisir sur la votre en sachant que vous êtes un professeur, c'est plus excitant...

Là, plus aucun doute. Il sait de quoi on parle sinon, c'est le dernier des no-life. La classe entière a compris depuis déjà un bon moment, ils ont tous sorti leur GMS pour le dire à Gossip' je crois ou pour le communiquer aux autres élèves. Le professeur est en train de devenir malade...
Alexandre avait l'air tenté par ma proposition de cohabitation avec moi. Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

- Ma maison est immense, ce n'est pas les endroits qui manquent... & je préfère les dessous sexy si tu veux tout savoir, ma penderie en regorge. Tu pourras choisir, murmurais-je en lui faisant un clin-d'oeil.

On va se faire renvoyer, je le sens gros comme une maison...

- Allons, allons monsieur. Ne soyez pas vexé, détendez-vous !

Je vais le détendre moi, il va voir. Je me levais d'une façon sensuelle & marcha jusqu'à lui. Je tirai sur sa cravate pour l'attirer contre moi tandis que toute la classe avait délaissé leur GMS & huait, amusé de voir qu'une élève chauffait leur professeur, en public & pendant les heures de cours. En parlant de lui, il ne réagissait pas vraiment à pars qu'il me fixait & je pouvais voir beaucoup de désire... Je tirai encore sur sa cravate de sorte que ma bouche ne soit plus qu'à quelques centimètre de la sienne lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Nolanne
Bad Boy, Hot & Sex
Alexandre Nolanne


▬ Messages : 51
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Localisation : New York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Je souriai. Co-habiter avec Emma. Huum... Quel bonheur ! On allait a coup sur s'eclater ! C'était obliger, impossible de ne pas s'amuser. Il suffisait de voir ce qu'on faisait déjà. La tentation serait beaucoup trop grande, une fille & un mec dans une grande maison juste pour eux, tout les deux dénudés, ca promets ! Je plains son copain. Il ne savait pas encore, en même temps on venait de le décider alors. Mais quand il va être au courant, il va péter un plomb ! Le pire c'est qu'il pouvait avoir n'importe qu'elle fille et il fallait qu'il tombe amoureux d'Emma ! T'sss.

- Oui toutes les situations... Ces cours personnels vont être très... interessant.

C'est sur que ca promettait tout ça. Ce pxtin de prof me petait les castagnettes ! Si je pouvais le frapper je le ferais, mais bon si c'est pour être viré de l'université et ne plus revoir Emma c'est pas cool ! Le pire c'est qu'il pensait me faire peur avec ses menaces a la cxn. Non mais n'importe quoi ! Pas lui qui va me faire peur, même par le dirlot.

- C'est clair ! Vous pouvez les mettre ou je pense vos règles a la cxn !


Il va peter un cable ! Crise cardiaque je vous en suplit ! Au moins on sera tranquille ! J'étais sur qu'il allait m'envoyer chez le dirlot mais non, on étais deux a le provoquer alors... De plus, deux personnes belles et avec reput' . Donc il oserait pas. Trop peureux ! La preuve il disait rien cet abruti. Cette année allait vraiment être un enfer avec Emma & moi comme élève. Moche. Puis Emma commença a faire la provocatrice. Je ris.

- Elle pourra s'accrocher au bureau et moi je pourrais aller plus loin. Et le bureau est grand comme un lit. Miaam...

Pxtin si il voit pas là, c'est grave ! Ca voudrait dire qu'il est cxn et carrément en retard avec son époque ! Tout le monde avait compris, et la plupart envoyait des messages pour prévenir tout le monde. Rumeur de plus. Pas de mal. Le prof devenait dingue là.

- Huum... Super. Et je peux choisir que tu ne portes rien ? Ou sinon je choisirai quelque chose de transparent...

Rien que de l'imaginer comme ça, ca me mettait l'eau a la bouche ! Ca allait être genial c'est clair !

- Muscles trop tendu, egal fatigue. Quoi que si vous etes fatigué au moins vous nous ferez plus chier.

Je vis alors Emma se lever d'une façon sensuelle. Oulà. Je la sentais mal là. Elle allait pas faire ça tout de même?! Quand je vis qu'elle le prit par la cravate la je savais qu'elle alait le faire. Je serais la machoire ainsi que les poings! NON! Pas CA ! Je me levais avant qu'elle ne puisse embrasser le prof et l'embrassa. Je mis mes mains sur ses hanches, savourant ce baiser. Je ne savais pas la reaction qu'elle allait avoir mais je la sentais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:26

J'étais sûr & certaine qu'Alexandre m'imaginait déjà en petite tenue et tout ce qui va avec. Son regard est plein de désire et d'amusement. Si il croit que je le laisserais me toucher si on cohabite ensemble, il rêve ! J'aime me faire désirer & il va voir ce qu'est de "résister" au Diable. Je paris que ça va le rendre dingue de me voir dans la même pièce que lui, seule. Ma chambre verrouillée & tout ce qui s'ensuit. Il en pourra plus... Je ris d'avance à le voir frémir d'envi alors que je le ferais courir.

- Intéressant... Et excitant... Je peux être très mauvaise élève quand je ne veux pas travailler, il faudra que tu trouves une solution pour que j'obéisse... J'ai toujours adoré le dressage... dis-je en riant.

Si je provoquai ainsi le professeur c'était parce que je savais pertinemment qu'il ne ferait rien contre moi. De toute façon, un regard séducteur & il est dans ma poche celui-là. Comme tous les hommes que je rencontre... De toute façon, j'ai juste à aller voir le directeur pour me plaindre de ses méthodes d'apprentissages et il sera viré. Donc, c'est plutôt à lui de faire attention à son comportement, pas moi !

- On peut aussi le faire debout ! Ca me gêne pas ! C'est plutôt... Hot ! S'accrocher à l'autre partenaire contre le mur... Et Hmmm....

Toute la classe riait à mes paroles, tandis que d'autres élèves essayaient aussi de le rendre fou en montrant bien qu'ils parlaient par SMS ou qu'ils n'écoutaient absolument pas. Décidément, il suffit juste qu'une personne populaire se rebelle et tout le monde suit le chemin. Pratique tout ça ! Je crois qu'ils apprécient mon caractère & la manière dont je met mal à l'aise le prof'.

- Hum... Je n'ai pas vraiment l'habitude de me promener nue dans ma maison même si je suis seule, c'est plutôt dans ma douche ou dans le bain... La baignoire est en endroit très propice pour s'amuser... murmurais-je, un sourire en coin.

Alexandre Alexandre... Faut pas croire que ça va être si facile de m'avoir...

Mes lèvres s'approchaient dangereusement de ceux du professeur lorsque j'entendis quelqu'un se lever et se précipiter vers nous. Il me prit par la taille & me colla contre lui. Contre toute attente, c'était Alex' ! Il ne me laissa pas le temps de comprendre son geste, qu'il m'embrassa. Instinctivement, j'enroulai mon bras gauche autour de son cou tandis que l'autre fourrageait ses cheveux. Je lui rendis, bien évidemment son baiser. C'était trop tentant, je ne pouvais pas y résister... Je sentais que tous les élèves s'étaient empressés de nous prendre en photo & de l'envoyer à Gossip Girl. Pour le moment, je m'en fichais. Je savourai le baiser, le plus possible mais hors d'haleine, j'interrompis notre baiser. Un sourire en coin, je lui murmurai à l'oreille :

- A remettre à une prochaine fois...
- Monsieur NOLANNE & Mademoiselle LEWIS
, cria le professeur. - DEHORS !

Mxrde... Je regardai Alexandre, attendant sa réaction. Je le suivrai de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Emma T. Lewis
Sexy Cheerleader and Crazy PlayGirl
Emma T. Lewis


▬ Messages : 103
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : New-York

Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:27

RP fini !

La suite dans les rues "Se perdre est peut-être le meilleur moyen de se rapprocher"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours passionnant... [Alexandre] Empty
MessageSujet: Re: Un cours passionnant... [Alexandre]   Un cours passionnant... [Alexandre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours passionnant... [Alexandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP De Alexandre
» Alexandre's Links
» Une rencontre inoubliable [Alexandre]
» Alexandre Nolanne est dans la place =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: University :: Indoor :: Salle de Cour-
Sauter vers: