New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Clandestins 6/6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:13

Les clandestins des gens, qui ne devraient pas être sur le territoire New-Yorkais et qui pourtant sans avoir la nationalité d'ici on quand même réussis leur vie. Il évite juste d'être arrêté par la police, ça serait bête de se faire "expulser"


Laura Esperanza Cordoba Hernandez ft Eva Longoria ▬ LIBRE
Julie Lafaye ft Vanessa Hudgens ▬ LIBRE
Sophia De Oliveira ft Bar Rafaeli ▬ LIBRE

Aaron Diaz ft Esteban De Oliveira ▬ LIBRE
Haruka Suan Hino ft Miyavi ▬ LIBRE
Carlisle Andrew Huntingtons ft Casey Affleck ▬ LIBRE


Dernière édition par Maddy Alvenson le Jeu 15 Avr - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:05

LAURA ESPERANZA CORDOBA HERNANDEZ



feat Eva Longoria ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 Eva-l10
    © Cokaine
      Laura est née a Panama le 4 aout 1970, entre deux ruelles sombres. Fille d'une jeune prostituée de 15 ans elle fut rapidement abandonnée sur la porte d'une maison des quartier riches de la ville, Cordoba ne laissant qu'un mot indiquant les prénoms de sa fille et priant cette famille de l'aimer et de la respecter comme leur fille. Le destin fut clément et heureux puisqu'il advint que ladite famille essayait en vain depuis plusieurs années d'avoir un enfant : la petite Laura fut donc un réel bonheur pour eux. La jeune latina grandit en fille pourrie gâtée, capricieuse et égocentrique au grand malheur de ses parents adoptifs qui se demandaient quoi faire pour calmer leur fille adoptive. Mais Laura ne voulut rien savoir, rien entendre. Ainsi lorsqu'elle eut 17 ans elle partit en pleine nuit et arriva sans problème jusqu'à la frontière de son El Dorado : les États Unis. Allez savoir comment mais petite Laura réussit a venir jusqu'à New York et meme a se trouver une situation financière confortable lui permettant a nouveau de s'offrir ce qu'elle voulait au moindre caprice. Mais en grandissant, assagie mais toujours aussi caractérielle, elle fit toujours tout pour éviter le moindre séjour au poste de police puisque sa situation de clandestine n'est toujours pas régularisée.





.
.




Les Clandestins 6/6 Scarle13
© C h e r r y
Sara E. Julians ft Scarlett Johansson
Les deux jeunes femmes se sont tout simplement rencontrées un soir lors d'une sortie en boite de nuit. Une maladresse, quelques rires, une soirée a bavarder sans voir le temps passer et le tour était joue! Il était évident pour elles de rester en contact et de fil en aiguille c'est une grande amitié qui s'est créée : Laura est la seule a savoir certaines choses de Sara et elle apprécie la discrétion de la blonde qui ne cherche pas a comprendre les silences par rapport a son passe. Cette amitié a résiste a mille disputes et n'en est que plus forte a chaque fois. C'est d'une de ses amitiés qui probablement sera histoire d'une vie.


Dernière édition par Maddy Alvenson le Ven 16 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

JULIE LAFAYE



feat Vanessa A. Hudgens ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 Babyv311
    © Didica
      Deuxième d'une famille de 5 enfants, Julie a très jeune appris a avoir un bon feeling avec les enfants.. a défaut de l'avoir avec les adultes. Elle prend même un plaisir sadique et provocateur a renier toute forme d'autorité : parents, profs, éducateurs.. Mais rien n'y fait. Julie est une rebelle, une sale gamine que rien n'atteint. Ou presque. Ses rares amis sont ses seuls points faibles en réalité. Le 11 mars 2009, jour de ses 18 ans, la brune se fit elle-même un cadeau : elle piqua en douce la carte bancaire de sa mère et s'acheta un billet pour New York sans prévenir personne. Le temps de caser ses affaires dans quelques valises et la voila sur le sol américain, ayant prévenu son ami Axel seulement une fois dans l'avion pour éviter tout refus possible de sa part : si il ne l'attendait pas a l'aéroport elle devrait se retrouver seule dans un pays inconnu. Pays qu'en fait elle n'a pas l'intention de quitter.




.
.



Les Clandestins 6/6 Jensen11
© C h e r r y
Axel Guillaut ft Jensen Ackles
Axel est tout simplement LE pourquoi de la venue de Julie a New York : la relation pseudo-fraternelle qui les unit était quelque chose qui manquait a la brune et a entendre son "frère de cœur" raconter mille merveilles sur New York n'a fait que lui donner envie d'y aller. Même si Axel déteste la manière qu'elle a eue de quitter la France il préfère essayer de la raisonner calmement que se résoudre a utiliser force et autorité, chose qu'il est bien le seul a réussir sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:26

SOFIA DE OLIVEIRA



feat Bar Rafaeli ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 Img-1610
    © Espe
      Sofia est née le 21 avril 1975 a Salvador, au Brésil quelques 12 minutes après son frere jumeau Esteban.. Et ce qu'on peut dire c'est qu'ils n'ont pas eu la vie facile. La vie des Favel brésiliens : vivre dans une maison de carton pourri et de vieilles plaques de taule, marcher plus d'une heure pour trouver de l'eau, voir s'épuiser ses parents au travail du lever au coucher du soleil pour un salaire mensuel ne les faisant que péniblement vivre 3 jours.. Un véritable enfer. C'est pour cette raison que quand Esteban du haut de leurs 15 ans lui a dit qu'ils partaient vivre aux États Unis, la jeune Sofia ne broncha pas. Il avait raison c'était tellement mieux pour eux après tout. Ils ont donc réussi a se "fondre dans la masse" dans une petite ville du Texas ou ils purent aller a l'école comme des enfants normaux, et chacun obtenir des examens. C'est ainsi que Sofia se décida a travailler dans le social, près des enfants et devint rapidement une excellente pédopsychiatre, son empathie aidant a mieux comprendre ses jeunes patients. Puis leurs travail a elle et son jumeau les amenèrent a bouger ici et la pour finalement arriver a New York. Ville si riche qu'au début la jeune brésilienne s'y sentit mal a l'aise mais elle y trouva bien vite ses marques et intégra un des meilleurs cabinets de psychiatrie de la ville. Belle revanche sur la vie pour une simple gamine de misère.





.
.




    Les Clandestins 6/6 Joibu310
    ESTEBAN DE OLIVEIRA ft. Aaron Diaz
    Son frère jumeau. Eux deux, ils se le sont promis, c'est en voir mourir un mais en enterrer deux. Inséparables dans la vie leur dépendance a l'autre est immense mais ca pour eux c'est tout a fait normal : ils ont toujours vécu ainsi et il en sera toujours ainsi de toute façon. A la vie a la mort. "Parce que je ne suis crée que pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:40

ESTEBAN DE OLIVEIRA



feat Aaron Diaz ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 Aaron_10
    © Cherry
      Esteban est ne le 21 avril 1975 a Salvador, au Brésil quelques 12 minutes avant sa soeur jumelle Sofia.. Et ce qu'on peut dire c'est qu'ils n'ont pas eu la vie facile. La vie des Favel brésiliens : vivre dans une maison de carton pourri et de vieilles plaques de taule, marcher plus d'une heure pour trouver de l'eau, voir s'épuiser ses parents au travail du lever au coucher du soleil pour un salaire mensuel ne les faisant que péniblement vivre 3 jours.. Un véritable enfer. C'est pour cette raison que quand Esteban du haut de leurs 15 ans a dit a sa jumelle qu'ils partaient vivre aux États Unis, la jeune Sofia ne broncha pas. Il avait raison c'était tellement mieux pour eux après tout. Et surtout Esteban ne voulait pas imposer a sa sœur de voir leur mère mourir lentement, agonisant de trop de misère et de fatigue.. Ils ont donc réussi a se "fondre dans la masse" dans une petite ville du Texas ou ils purent aller a l'école comme des enfants normaux, et chacun obtenir des examens. C'est ainsi qu'Esteban décida de se lancer dans la géopolitique, voulant a tout prix trouver des solutions pour résoudre cette misère dans les pays comme le sien. Puis leurs travail a lui et Sofia les amenèrent a bouger ici et la pour finalement arriver a New York. Un rêve : ici au moins il trouva facilement du travail et des débats, au moins il était assez influent pour avoir le pouvoir de faire bouger au moins un peu les choses. Belle revanche sur la vie pour un simple enfant de misère.





.
.




    Les Clandestins 6/6 24optg10
    SOFIA DE OLIVEIRA ft. Bar Rafaeli
    Sa sœur jumelle. Eux deux, ils se le sont promis, c'est en voir mourir un mais en enterrer deux. Inséparables dans la vie leur dépendance a l'autre est immense mais ca pour eux c'est tout a fait normal : ils ont toujours vécu ainsi et il en sera toujours ainsi de toute façon. A la vie a la mort. "Parce que je ne suis crée que pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:41

HARUKA SUAN HINO



feat Miyavi ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 77723210
    © H a a c h i
      Haruka est née le 4 mai 1984 en plein milieu de Tokyo, et sa naissance est aussi mal tombée qu'inattendue : sa mère, femme d'affaires, a fait un deni de grossesse puisque de toute façon "son rythme de vie ne lui permettait pas d'avoir un enfant". En plus elle a perdu les eaux en plein pendant la négociation d'un énorme contrat! Pas de chance.. Lorsque Shoan a appris a l'hôpital qu'elle avait un fils un sourire est apparu sur son visage et pour une fois en 34 ans il était vrai, sincère. Haruka a change sa vie : elle a démissionne, s'est trouve un travail qu'elle pouvait gérer de chez elle lorsque son fils dormait et est devenue une mère exemplaire. Mère célibataire puisque son mari était mort dans un accident de voiture environ 4 mois avant la naissance du bébé ; peu importe ce que les autres en pensaient elle etait heureuse de ce mode de vie et les sourires du japonais montraient qu'il l'était aussi.

      Jusqu'à ce qu'il grandisse trop : Haruka s'est trouve dans un style ambigu, provocateur, androgyne. Et Shoan l'a littéralement rejette. Ça ne pouvait pas être son fils. Elle l'avait trop bien élevé, trop approche des valeurs et des normes japonaises pour qu'il devienne ce.. truc.

      Ce regard, le jeune Haruka ne l'a pas supporte longtemps. Il a profite que sa mère ait le dos tourne et a pris ses cliques et ses claques.. Direction l'aéroport. Sa destination ? Le premier avion partant du pays. JFK. Le jeune androgyne n'avait beau n'avoir que 21 ans et ne jamais avoir vraiment fait quoi que ce soit par lui même il s'est en fait très bien débrouille : il s'est trouve un excellent appartement, a suivi des cours pour perfectionner son anglais et a fait faire.. de faux papiers. A défaut d'avoir un visa permettant d'obtenir des originaux. Il s'est superbement bien débrouille au point que tous ceux qui le croisent, toutes ses connaissances pensent qu'il n'est qu'un américain d'origine japonaise. Ce qu'il clame haut et fort par peur de voir son passe revenir.





.
.




    [justify][img][/img]
    PERSO ft. PERSONNALITE
    justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:35

CARLISLE ANDREW HUNTINGTONS



feat Casey Affleck ▬ Libre


    Les Clandestins 6/6 2rcqxo10
    © H o t P o t a t o e
      Carlisle est ne dans une famille bourgeoise londonienne un certain 20 octobre 1972, en plein cœur de la maison familiale (pour ne pas dire un manoir de haut luxe). Sa famille s'est installée a Londres trois siècles en pleine période Élisabéthaine et a réussi au fil du temps a trouver a se faire une fortune, tout en se faisant a la fois craindre et respecter des londoniens. Mais Carlisle ne se voyait pas perpétuer cette idée de "je n'ai rien fait pour mais respectez moi parce que je suis de bonne famille". Il a donc fui de chez lui alors qu'il n'avait que 14 ans. S'enfuir, se cacher, trouver ce dont il avait besoin n'a jamais été un problème : un vrai Artémis Fowl. Intelligent, manipulateur.. Il arrive toujours a ses fins. Et même dans une ville aussi grande, aussi impitoyable que New York s'adapter et s'intégrer n'a jamais été un problème pour lui.

      Devenu DG d'une grande maison d'édition et actionnaire de sociétés informatiques Carlisle a autant réussi sa vie professionnelle que privée puisqu'il est depuis 4 ans en couple avec une jeune américaine, Alison, a laquelle il est fiance : sans le savoir elle sera a la fois sa femme.. Et son visa de séjour.




.
.




    [justify][img][/img]
    PERSO ft. PERSONNALITE
    justify]
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Contenu sponsorisé





Les Clandestins 6/6 Empty
MessageSujet: Re: Les Clandestins 6/6   Les Clandestins 6/6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clandestins 6/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: The beginning :: Poste Vacants & Scenarii-
Sauter vers: