New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation de Vivi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Melendes
Nouveau Membre
Victor Melendes


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Age : 35

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:11

VICTOR MELENDES



    Presentation de Vivi Andysi10
    © KiwiStatixx
      ¤ Victor Melendes
      ¤ ne le 11 janvier 1989 Washington DC
      ¤ 20
      ¤ En Couple et Amoureux
      ¤ Hetero
      ¤ Avatar : Andy Sixx




.
.



Victor c'est l'histoire d'un coeur brise. Tout avait pourtant bien commence.. Ne le 11 Janvier 1989 dans une clinique de Washington, entoure de ses parents et de son grand frere qui le regarde, heureux et fier, Vi" avait pourtant tout pour etre un enfant heureux. Ce qu'il a ete. Heureux, epanoui, un vrai petit clown qui adorait attirer l'attention sur lui, un incroyable casse-cou mais heureusement agile comme un chat.. Disons que par ses farces et ses pirouettes il en a fait voir de belles et de pas mures a sa famille, sans que ce soit mechant. Un rayon de soleil qui faisait vivre la maison de grands eclats de rire.

Malheureusement ca n'a pas dure..

Parce qu'au lycee.. Les choses ont change. Victor est devenu un androgyne absolument magnifique au regard fascinant, au sourire ravageur. Un physique faisant de lui un des ados les plus populaires qui soient. Son caractere aussi : drole et ouvert avec les eleves, il devient une vraie garce avec ses profs. L'autorite c'est vraiment mais vraiment pas son truc! Disons que ses parents lui ont toujours laisse une certaine marge de liberte alors se retrouver dans les limites imposees par des profs en manque de pouvoir.. Pas simple. Mais jusque la tout allait bien.

C'est quand la vie de l'androgyne a croise celle de Luke que tout a derape. Un ange? Non, le blond cachait juste bien son jeu. Durant un peu plus de 6 mois il a joue le petit ami parfait et apres une soiree ou il avait vu Victor prendre une de ses amies dans ses bras (pourtant sans aucune arriere pensee) sa parano a pris le dessus. Il a revele sa vraie nature : agressif, posessif, jaloux, colerique et incroyablement violent. Et le brun a vecu un veritable enfer. L'amour rend con, non? Il a juste ete incroyablement con. Il a supporte les cris, les menaces, les insultes et les coups.. Surtout les coups, pendant trop longtemps.. 11 mois en fait.

Sauf que son comportement a vire du tout au tout et sa pudeur soudaine, c'etait trop pour ses parents. Son pere lui a enleve sa veste de force alors qu'ils dejeunaient au soleil sur le balcon et ses cris d'horreur se sont joints aux sanglots de son fils en voyant ses bras qui n'etaient meme plus bleus mais noirs et rouges sous les ecorchures, les blessures.. Victor n'a pas eu a dire le moindre mot que deja ses parents etaient chez son petit ami et lui ordonnaient de sortir de la vie de l'androgyne. Mais celui-ci n'a pas eu le courage d'aller voir la police. Pour une simple raison : comment dire quoi que ce soit contre son Amour, contre son Ange, contre.. le pere de son bebe. Verite horrible, effrayante et surtout cachee : personne ne sait quoi que ce soit de cette grossesse.

Mais Victor s'est rendu compte d'une chose : si il voulait rester en vie il devait partir loin de Luke. Chose que celui-ci ne lui accorderait jamais, il devait donc partir en en parlant au moins de monde possible et faisant comme si de rien n'etait. Ce qu'avec l'aide de ses parents et d'une amie vivant a New York, il a finalement reussi.

Une fois installe dans un appartement, le sourire factice de l'androgyne.. a disparu. Evapore. Luke l'a tellement rabaisse, brise que le brun etait devaste. En fait il n'y avait meme pas d'autre mot pour decrire son etat. Une depression profonde. Depression dont ses parents avaient peur de ne pas le voir sortir. Mais Elza ne le voyait pas de cette oreille! Hors de question de laisser son ami plonger, et encore moins pour un connard pareil. Elle l'a soutenu, aide au jour le jour, elle a repare son coeur explose. Et les sentiments qui etaient dedans, enfouis depuis des annees. Si au debut Victor s'est accroche a cette relation pour avoir un repere solide, un repere fixe, il a reappris a aimer sincerement et a faire confiance. A aimer, a s'aimer et ne plus repousser ce petit etre grandissant en lui. Bon ok ce n'etait pas tres facile et l'androgyne ne s'accepte pas encore assez pour accepter de sortir alors que son ventre montrait clairement sa grossesse.. Mais meme si son passe est difficile et douloureux, Vi' s'en sort pas mal au final. Il a presque l'air d'un mec normal.

Presque..




.
.





Presentation de Vivi 29363310
Presentation de Vivi 220619_100
© C h e r r y


Pseudo : Cherry
Âge : 18
Comment as-tu connu le forum : je suis deja dessus haha Presentation de Vivi 505207
Qu'en penses-tu ? ne l'aime *-*
Code règlement : CODE OK ♥️
Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:18

Re Bienvenue ♥️
Wahou ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Victor Melendes
Nouveau Membre
Victor Melendes


▬ Messages : 6
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Age : 35

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:14

marchi ♥️
je finis mon histoire et jarrive Presentation de Vivi 362576
Revenir en haut Aller en bas
Gossip New-York
Administratrice en argent ♥
Gossip New-York


▬ Messages : 50
▬ Date d'inscription : 11/04/2010

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:16

C'est sara ?

Re bienvenue =D ( x3 que je le récris car sa envoe pas le texte grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:18

Oui ces Sara Gossip Very Happy !

& Victor de rien ♥️ et oki oki !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:23

les filles dites moi qu'on voit mon histoire, jai pas perdu 43 lignes quand meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Gossip New-York
Administratrice en argent ♥
Gossip New-York


▬ Messages : 50
▬ Date d'inscription : 11/04/2010

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:12

Je suis désolé de dire te oui , on vois rien ...

Et je crois que les réponses rapide ne marche plus =S
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:19

han oui tas raison Gossip il est la le probleme ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:23

Exactement elle marche plu... Je vais essayer de l'ai enlever et les remettre, peut être que ça remarcheras. Où alors c'est forumactif qui a un blem, ce qui peut arriver :S
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:39

a y est sa a marche Presentation de Vivi 505207 Presentation de Vivi 505207 Presentation de Vivi 505207
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:52

Wahou je dois dire que c'est original comme contexte. Même très original, première fois que je vois ça. Mais je dois avouer que j'aime ♥️ .. Tu es donc Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:04

haha en meme temps.. venant de moi faut pas s'etonner xD

marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Contenu sponsorisé





Presentation de Vivi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Vivi   Presentation de Vivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Vivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er article : Présentation
» Présentation Chris Bennett
» Présentation NUNBER, Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Your card identity :: Your presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: