New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1er article : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip New-York
Administratrice en argent ♥
Gossip New-York


▬ Messages : 50
▬ Date d'inscription : 11/04/2010

1er article : Présentation Empty
MessageSujet: 1er article : Présentation   1er article : Présentation Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:31

Hey !

Toi , oui toi , toi qui est devant ton écran d'ordinateur , je t'observe . Tu ne me crois pas ? Et bien tant pis pour toi car tous vos personnages vont passer sont mes petites mains ( invisible ) et je vais vous inspecter , même m'incruster dans vos rp' nirak niark je suis mechanteuuh ^^ .

Et mais alors ou est le modèle de présentation ? Encore une qui ne respecte pas les règles , et bien NON vous voyez ^^ . Je ne suis pas un modèle a suivre pour le respect des règles car moi je n'aime pas faire comme les autres , et oui que voulez vous , mais il ne faut pas me chercher car mademoiselle est belle et bien ADMINE niark niark niark !
Faite attention je mords !

Alors , mais vous allez me dire " quelle utilité de t'avoir sur le forum " ? Et bien je vais vous répondre !

Je suis là déjà pour aider notre fantastique fondatrice pour ce forum aussi fantastique qu'elle , par exemple ... nan je vais pas vous le dire , il se fait tard ! =p Vous allez le découvrir !

Et puis pour le rp , je ne dirais pas que je serais totalement un personnage de ce forum . Car je me ferais un plaisir de vous critiquer , vous et votre personnage ! Je n'hésiterais pas non plus à poster dans MON endroits PERSO ( et ouais ça a des avantages ! ) pour dire ce QUE je veux d'ailleurs ! Est c'est la ou je poste !

Bon je vais vous laissez !
Et n'avais pas peur de l'ombre ce n'est que moi ! N'ayez pas peur car au fond je suis gentille ( oopas ) , mais en tous cas je sais que vous m'adorez <3
Niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
 
1er article : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Vivi
» Présentation Chris Bennett
» Présentation NUNBER, Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Quartier de Gossip New-York :: Son blog-
Sauter vers: