New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Chris Bennett

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:33

Chris BENNETT



    Présentation Chris Bennett Sans_t10
    © C h e r r y


      Mon nom est Chris Bennett. Je suis né le 21 Août 1988 à Chicago, de parents américains. Du moins, c’Est-ce que disent mes papiers. Je suis donc un jeune adulte de bientôt 22 ans… Je suis célibataire mais quelque chose me dit que quelque part mon cœur est pris. Par une fille ? Un garçon ? Je ne sais pas. La seule chose que je sais, c’est qu’il m’est arrivé d’être attiré par les deux sexes. Oui, je suis bi, et alors ?
      Mes traits sont ceux de Strify, le chanteur de Cinema Bizarre.




.
.




Mon livret de famille vous dirais que je suis né un fameux 21 Août 1988 de Nick Bennett et Anna Elisabeth Jeaning épouse Bennett en la ville de Chicago.
Mes souvenirs vous raconterais que mon père était chauffeur de taxi et que ma mère nous élevais, mon frère Axel de dix ans mon aîné et moi, du mieux qu’elle pouvait, et avec l’argent que mon père se tuait à ramener en bossant 7 jours sur 7 et presque 20h sur 24. D’accord je n’ais pas souvent vu mon père, et nous ne roulions pas sur l’or mais étant le second enfant tant espéré qui était enfin venu au monde, mon enfance n’avait pas été malheureuse pour autant.
J’avais affirmé mon look androgyne au fil des années, ce qui ne plaisait pas particulièrement à ma mère qui avait l’image qu’un homme devait être fort, aussi bien physiquement que mentalement, et non pas habillé prêt du corps et dépensant son peu d’argent de poche dans du maquillage. Idée bien encrée en elle et martelée par ses amies qui ne cessaient de répéter qu’elles auraient honte à sa place d’avoir un fils comme moi.
Alors que mon frère avait emménagé à New York deux ans auparavant pour ses études, à 12 ans, j’avais décidé de fuguer en pleine nuit pour le rejoindre et continuer ma vie, préférant soulager ma mère du poids que j’étais pour sa pauvre vie sociale et bien décidé à m’affirmer comme jeune ado bien dans sa peau tout en étant androgyne.
Et j’avais réussi. À 14 ans, j’avais une bande d’amis fidèles et avait même rencontré mon premier amour. Sara. Son nom résonnerait encore en moi comme le murmure d’une promesse d’éternité. À cet âge me direz vous, on ne rencontre pas le grand amour, on pense que ça l’est mais c’est tout. Mais moi, je vous dirais que je savais que c’était elle. Nous aurions même eu un enfant ensemble, un petit mec qui me rendrait heureux et fier. Oui, j’aurais pu vous dire tout ça sur moi.


Seulement… je ne le ferais pas. Pour la simple et bonne raison que pour moi, aujourd’hui, j’étais né il y a à peine 10 mois. En Allemagne. Après deux mois de coma profond. En me réveillant, je n’avais plus aucuns souvenirs. Le noir total. Seul un bout de papier plié dans ma poche, une écriture fine, délicate, penchée, féminine me donnant mon nom. Chris Bennett. Un morceau de lettre resté miraculeusement intact alors qu’on m’avait retrouvé sur les berges du Rhin, trempé jusqu’aux os, en total hypothermie depuis de nombreuses heures apparemment… Les mains menottées. Les chevilles liées par une corde. Une grosse pierre étant accrochée au bout. J’aurais dû couler me direz vous. Vous auriez raison. Mais par je ne sais quel miracle, une personne était intervenue pour me sauver une première fois avant de ne m’abandonner, me laissant prêt à mourir une seconde fois. Jusqu’à maintenant, je n’eu jamais d’explications.
Sortis de l’hôpital quelques semaines plus tard, j’aurais du reconstruire une nouvelle vie, d’accord je ne savais rien de mon passé mais il ne tenait qu’à moi de me construire un futur. Et c’était exactement ce que je faisais avant que ces cauchemars ne me hantent, d’abord chaque nuit, puis même dans la journée.
Ce bébé joufflu, à peine âgé de quelques mois, hurlant à la mort, pleurant toutes les larmes de son pauvre corps. Ses cris résonnaient en moi comme un calvaire.
Et puis il y avait cette silhouette… une sorte de fantôme. Une ombre, féminine si je me base à la longue chevelure blonde, seul point fiable que j’arrivais à identifier. Elle me suivait, partout, tout le temps. Me hantait. Oui, vraiment, comme un fantôme.
Et enfin, il y avait ces flashs. Le médecin que je retournais voir de temps en temps disaient qu’il s’agissait peut être de souvenirs de mon passé totalement oublié. Pour moi, ce n’étaient que des voitures jaunes. Par dizaines. Voitures que je reconnus en visionnant un film à la télé un soir. Des taxis New-Yorkais. J’en étais persuadé, c’étaient les mêmes !
Comme une force inexpliquée, j’avais tout quitté du jour au lendemain, lâchant ma chambre de bonne, mon pauvre boulot de disquaire mal payé et ma pseudo relation avec un certain Tobias pour me retrouver dans cette ville qui semblait m’appeler depuis toujours. Pourtant je ne parlais pas la langue. Ce que j’appris rapidement, comme j’avais appris l’allemand en me réveillant à l’hôpital comme si c’était ma langue maternelle. Je débarquais donc dans cette grande ville de New York, marchant dans les rues comme un chien errant à la rencontre de… bah je ne savais pas quoi d’ailleurs, mais je le cherchais, c’était clair !




.
.





Présentation Chris Bennett Sanstitre6sing
Présentation Chris Bennett L09eeea8c071248c787390f
© F a l l o n


Pseudo : Fallon;
Âge 21 ans bientot -_-;
Comment as-tu connu le forum : par Sara <3;
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup ^^
Code règlement : CODE OK by Sara clown
Autres ?Non pour l'instant c'est bon :p


Dernière édition par Chris Bennett le Dim 18 Avr - 1:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:37

Bienvenue parmi nous ♥️

Je crois que tu as un petit problème avec les codes de ta fiches :S !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:40

Je crois que j'ais un problème tout court xD
ça fait 3 fois que j'édite et 3 fois qu'internet ne veut pas modifier ><
Je m'acharne un peu, ça va bien finir par fonctionner :p
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:41

Aie pas très cool tout ça !
Si tu veux je peux essayer de voir et de t'arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:45

Et une 4ème fois pour rien ><
En fait je crois que ça bug quand tu réponds :$
Je ré essaye une 5ème et je te tiens au courant (la reine de "Porte Poisse", c'est moi xD)



Edit : ALLELUIA vive le wifi ! ça doit être bon cette fois ci ^^


Dernière édition par Chris Bennett le Dim 18 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:49

Aie !
D'accord ... Sinon après j'essaierais pour voire Wink ... Tu vas y arriver a avoir ta belle fiche XD

EDIT : Ben voilà c'est tout beau ta réussis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:55

Rectifcation ça remerde ><
Retiens moi ou je fais un malheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:57

Ce soir ça a décidé de merder !!
Je te retiens je te retiens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:15

Je mets le code là parce que si j'édite ma préso, elle va ENCORE être foutue en l'air et là c'est moi qui vais me foutre en l'air ><
Tu n'auras qu'a supprimé ce post apres... (je suis chiante, non ? lol) CODE VALIDE (on ne dirait pas que j'ais lu le réglement en entier devant Sara tout à l'heure, quelle quiche je fais, c'est la seule ligne que je n'avais pas lu <- après avoir paniqué pour le 2 fois par semaine pour les réponses xD)

Tu m'aimes quand meme ? (A)

Et en effet ce sont les réponses rapides qui ne fonctionnent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:18

Mais non tu n'es pas chiante Présentation Chris Bennett 73099 !!!
Je comprend que là t'es peur de refoutre en l'air la présentation XD..

Les deux fois par semaine, ça peut être le week-end tu sais ! On a tous une vie et en semaine on ne peut pas forcément répondre.. xD..

& Bien sûr que je t'aime quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:27

à ce rythme là ce n'est même plus de la peur xDDD

Nan mais disons que là c'est un peu beaucoup hard, y compris le week end mais d'ici fin avril ça devrait aller mieux. Enfin ce n'est pas que je ne passerais pas voir, mais répondre c'est autre chose xD
Au pire je me ratrapperais après ce n'est pas un soucis ^^

Ouf j'ais eu chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:31

Le tout c'est que tu passes et que tu sois active.. Ne serais-ce que répondre au flood ou souhaiter la bienvenue au nouveau venue [j'espère qu'il en aura d'autre * croise les doigts*] ... Après les Rps tu réponds vraiment quand tu peux hein, le tout c'est que tu laisses pas patienté la personne pendant 1 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:35

ça ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de risques ^^

Mais oui il y aura de nouveaux membres, ce fow a tout pour plaire alors pourquoi les gens bouderaient-ils ?

Et le flood... je kiff le 3615it'smylife alors compte sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:39

Alors je m'inquiète pas Wink

Je sais pas !! Mais bon c'est la première fois que j'ai autant de membre avant son ouverture officielle alors je garde espoir .. xD..

Alors si tu kiffes le flood je compte sur toi .. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:05

mamaaaaaaaan ♥️

bienvenuue I love you

t'as vu cest tout tout beau le fo on a bien travaille heiin Présentation Chris Bennett 73099
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:27

Merci Chérie <3
Oui c'est trop trop beau ^^

Par contre je viens de me rendre compte que j'ais fais comme chez moi, ma fiche n'est pas dans les "présos validées" mais j'ais commencé a demandé des topics etc... =x Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:30

pas grave finis et on te valide ^^

reste qu'a mettre ton vava et tes deux n'icones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:31

Pas grave je dirais rien pour toi Wink ... Disons petite exception ^^.
Tu me dis quand tu as finis ta fiche hein comme ça oui on valide et tout est bon

Sara t'es toujours plus rapide que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

chuis collee n'a ma mamaaaan c'pour sa (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:41

Bah elle est finit ma fiche, non ? Vous ne l'aimez pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:43

si mais manque juste de remplacer ton vava et tes n'icones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:48

Oui & après ça on te valide sans aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:57

Ah oui ok ^^
Je suis en train de voir ça avec Sara parce que j'ais peur que mon ordi remerde comme hier soir et que je sois obligée de tout refaire pour la... 10ème fois ><
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Alvenson
Administratrice en or ♥
Maddy Alvenson


▬ Messages : 235
▬ Date d'inscription : 14/03/2010
▬ Age : 31
▬ Localisation : Au pays des gens heureux

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-city-dream.forumsrpg.com
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:05

et voilaa Very Happy

n'en ai profite pour te valider au passage Wink

donc a y est t'es officiellement n'avec nous Présentation Chris Bennett 73099
(cro contente)
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Contenu sponsorisé





Présentation Chris Bennett Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chris Bennett   Présentation Chris Bennett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chris Bennett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation NUNBER, Christian
» Chris disparait de la circulation ...
» Qui veut "Topiquer" avec Chris ?
» Presentation de Vivi
» 1er article : Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Your card identity :: Your presentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: