New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York City

Une ville où amour, amitié, passion et trahison régnent en maître ... Entrez dans le jeu mes mignons !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:08

Chris redécouvrait sa maison, sans vraiment avoir l'impression qu'il y était déja venu, qu'il y avait déjà vécu. Et pourtant, à force de persévérence, il finit par trouver cette maudite salle de bain.
Il s'empressa vite de trouver tout ce qu'il fallait pour soigner sa femme, ce qu'il s'appliqua à faire. D'abord avec un coton imbibé d'eau chaude, puis avec un antiseptique. Il vit bien Sara se tendre légèrement lorsqu'il l'appliqua. Ce genre de chose piquait sur une plaie ouverte mais était le passage obligé pour éviter une septicémie.

Et il fallait bien l'avouer... devoir s'occuper d'elle lui faisait énormément de bien. Il pouvait la toucher, faire attention à elle sans qu'il n'ai à craindre que ça puisse parraitre déplacé.

L'androgyne ouvrit de grands yeux en entendant que Sara s'était à peu prêt tout fait ! Elle était si maladroite que ça ?!!!

-C'est bizarre...

Commença-t-il alors que sa main remit sans qu'il n'ai la volonté de la réprimer, de replacer une mèche blonde derrière l'oreille de Sara.
Il la détailla doucement, comme par peur de la blesser juste par son regard

-Tu n'as pourtant aucunes traces visibles, sur le visage tout du moins...

Et alors qu'il disait cela, son pouce avait glissé sur le bord de la lèvre inférieure de la jeune femme, le caressant doucement.
C'était terriblement tentant, elle était là et semblait ne plus pouvoir bouger, à moins que ça ne soit l'esprit de Chris qui ai suspendu ce moment si magique à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:19

Sara se laissait faire, docile. Ce qui etait assez rare : elle detestait qu'on la touche. Elle fuyait toujours les contacts tactiles ; Chris etait sa seule exception. Elle aimait sentir un contact meme infime entre eux. C'etait a la fois apaiser les blessures trop vives de son coeur et se donner l'espoir que leurs contacts lui fassent revenir meme une infime part de ses sentiments pour elle. C'etait a la fois trop tot, et atrocement dur d'attendre. Elle avait mal et elle avait trop manque de lui. Si bien que ca lui semblait infiniment complique... Que devait-elle faire? Attendre? Se lancer?

Puis cette scene, elle la connaissait. Combien de fois Chris l'avait-il soignee que ce soit d'une petite ecorchure ou d'une grosse blessure. C'etait repetitif. Et pourtant c'etait un tel moment de douceur entre eux que la jeune femme ne se lassait pas de revivre ca encore et encore. Et cette fois encore la douceur que l'androgyne mettait dans ses gestes l'electrisait litteralement. Le meilleur des remedes imaginables contre ces douleurs trop frequentes. Car sans etre de nature maladroite, la blonde etait tres impulsive et aussi... Tres caracterielle. La voir se battre n'etait pas rare et n'etait pas quelque chose qui lui faisait peur. Meme si elle ne s'en sortait pas toujours indemne.

-C'est bizarre...

-Tu n'as pourtant aucunes traces visibles, sur le visage tout du moins...


La jeune femme ferma les yeux, n'osant plus bouger sous les caresses de son ex. Elle avait tellement peur qu'il s'arrete qu'elle ne bougeait plus. Juste... profiter. Retrouver la douceur de ses caresses, ressentir a nouveau cette douceur avec laquelle il la regardait. Le temps etait suspendu entre eux et les laissait dans une bulle a l'ecart du monde. Son pouce caressa sa levre inferieure et Sara ne put retenir un leger sourire de bien-etre. Elle se sentait incroyablement bien. Personne a part Chris ne pouvait lui faire ressentir cette sensation. Cette sensation de plenitude, de bonheur, de douceur... De vie. Pres de lui son coeur revenait lentement a la vie. Il retrouvait une raison d'exister.

Mais l'androgyne, bien qu'elle lisait cette envie qu'il avait de l'embrasser dans son regard, bien qu'elle comprenait son envie rien qu'a voir cette maniere qu'il avait de ne plus bouger laissant son regard aller de ses yeux a ses levres, ne semblait pas reussir a se lancer. Hesiter? Et Sara, boule au ventre, se torturait a l'idee qu'il etait possible que ce moment se brise... Qu'il n'accomplisse pas cette envie qu'ils partageaient sans se l'avouer.

Elle avait besoin de lui. Besoin qu'il l'aide a les retrouver. Redevenir ce couple, cet amour qu'ils avaient ete. Mais ce desir elle avait trop peur d'aller trop vite pour l'exprimer. Elle attendait qu'il se souvienne... Qu'il lui revienne. Qu'ils puissent enfin s'aimer encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:49

Comment Chris avait-il pu l'oublier ? Comment avait-il pu tout oublier ? C'était inhumain tout ça ! Sara ne méritait pas de vivre un tel calvaire par sa faute.
S'il n'était pas revenu à New York, s'il ne lui avait pas tout avoué... elle ne serait pas malheureuse, elle aurait un coupable pour la disparition de Thomas, un piste à laquelle s'accrocher alors que maintenant, la seule certitude qu'elle pouvait avoir, c'était qu'il n'était pas avec son ex mari. Elle ne se serait pas blessée, folle de rage face à ses parents.

Le blond aurait aimé se souvenir de tout, lui dire qu'il avait toujours été fou amoureux d'elle, que leur mariage avait été le plus beau jour de sa vie, suivit de près par celui de la naissance de leur fils, et de celui de leur rencontre.
Mais rien. Même plonger de longues minutes dans l'océan des yeux de Sara ne l'aidait pas. Même toucher sa main, avoir un contact physique n'engendrait rien, alors que la première fois, il avait réussit à se rappeler de son prénom. Chris avait l'impression qu'il allait devenir fou.

Il l'aimait et en était persuadé. Si après sa renaissance, il avait cru ré apprendre à aimer, en fait ce n'était rien face à ce qu'il ressentait pour la jeune femme à ce moment même. C'était tout simplement indescriptible, mais il se sentait trop bien pour que ça soit habituel. Il aurait voulu que ça ne s'arrête jamais. Il aurait aimé garder sa main toujours liée à la sienne.

Sa main avait dévié malgré lui sur la lèvre de celle qui lui faisait face. Que c'était tentant de poser ses lèvres dessus. Capturer ces bouts de chair qui l'appelaient, l'obsédaient même. Avoir la sensation qu'ils s'aimaient vraiment. Comme si rien n'avait changé.
Ses yeux allaient et venaient entre ceux de Sara et ses lèvres, attendant comme un accord silencieux de briser les quelques centimètres qui les séparaient tous les deux. Mais il ne venait pas...

Ne voulant pas briser quelque chose d'autre à part le silence, Chris se fit violence pour détourner son regard avant de se reculer

-Voila, je crois que ça devrait suffir à limiter les dégats...

Sa gorge était nouée. Et s'il ne se souvenait jamais de rien ? Et s'il n'avait jamais une seconde chance comme celle qu'il venait de laisser s'échapper. Non Chris ne voulait pas s'y résoudre. Il fallait que ses souvenirs reviennent, et vite !

-Dis... je pourrais voir la chambre de Thomas...

Si ses soupsons se révélaient exacts, alors cette pièce risquait d'être un tournant décisif dans son histoire. Dans leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

L'amnesie n'etait jamais quelque chose de simple a supporter. Oublier ses reperes, sa vie, ses sentiments pour n'avoir le droit que de tout recommencer a partir de rien... Cette maladie etait horrible et incroyablement sadique. Injuste. Mais avaient-ils vraiment le choix au fond? Ils n'etait que deux victimes de l'amnesie de Chris autant qu'ils l'avaient ete de leur separation forcee. Forces. Il etait tellement plus facile a Sara de savoir la verite a propos de ce qui s'etait passe. Au moins elle n'aurait aucune raison de s'aveugler et se torturer a vouloir hair l'androgyne pour se trouver un coupable. Et a y repenser elle se demandait meme comment elle avait pu ne pas les soupconner avant... Elle se sentait stupide. C'est meme par la qu'elle aurait du commencer, depuis le depart.

Au lieu de ca elle avait hai celui qu'elle aimait le plus au monde. Du moins elle avait essaye de le hair. Mais ses sentiments restaient aussi forts et graves en elle qu'au premier jour. Elle l'aimait d'une force incroyable ; de cette meme incondition qu'elle ressentait pour son fils. Cet amour resterait a jamais en elle. On oublie jamais son premier amour. Et de toute facon elle s'interdisait de l'oublier. Elle ne voulait jamais personne d'autre.

C'est pour ca que la, maintenant, au vu de cette scene qui leur etait si repetitive qu'elle faisait partie de leur vie, Sara n'esperait qu'une seule chose. Que l'androgyne l'embrasse ; qu'il leur redonne une chance. Qu'il leur permette de retrouver cet amour qu'ils partageaient. Qu'ils retrouvent leur vie.

-Voila, je crois que ça devrait suffir à limiter les dégats...

Son coeur se serra. Il venait clairement et simplement de mettre fin a l'espoir de la jeune femme. Il avait laisse ce moment leur echapper... Qu'est-ce qui pouvait seulement lui garantir qu'il y en aurait d'autres?

-Dis... je pourrais voir la chambre de Thomas...

Sara releva son regard vers lui, soupira. Alors c'etait ca? Il n'y avait que Thomas pour lui? Eux deux ca n'avait plus d'importance? Elle chassa ces idees de sa tete, se traitant elle-meme d'idiote. Apres tout il ne lui avait rien promis. Elle n'aurait pas du se faire de faux espoirs ca lui apprendrait. Elle se leva et ferma legerement sa main, soulagee de sentir qu'a part une legere douleur elle n'avait aucun probleme.

Elle se forca a sourire un peu a l'androgyne et lui fit un signe de tete, l'encourageant a la suivre alors qu'elle essayait de lutter contre cette boule qui a nouveau prenait place dans sa gorge. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans cette piece... Elle en ouvrit la porte et son coeur rata quelques battements. L'odeur de bebe de Thomas y etait encore marquee, enfermee, incrustee. Et si elle n'etait pas si sombre, si coupee de la lumiere par les volets on aurait pu croire que c'etait une chambre d'enfants tout a fait normale. C'etait la seule piece epargnee par le chagrin de Sara. Comme si elle devait rester intacte, dans un fol espoir, d'y accueillir a nouveau leur fils un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:09

Chris avait à peine mis fin au silence et à cet instant magique qu'il s'en voulait déjà à mort. Il aurait voulu faire machine arrière, poser ses lèves sur celles de Sara, peut important ce qu'il se passerait ensuite, si elle lui en voudrait d'agir comme ça à lui coller une claque, ou si elle approfondissait ce baiser. Mais il avait probablement laissé la seule chance qu'elle lui laisserait de mettre les choses au clair.

Mais il fallait qu'il se souvienne. Après tout, ça serait peut être plus simple pour Sara si elle retrouvait celui qu'elle avait toujours aimé. Peut être qu'elle ne voudrait pas de ce Chris qui n'avait plus rien en commun avec elle.
Alors que lui aurait été prêt à tout pour que ça soit le cas.

L'idée trotait sérieusement dans la tête de Chris depuis quelques minutes déjà. Si la silouhette fantome qui le suivait partout était belle et bien Sara, alors se pouvait-il que la première bribe de souvenirs qu'il avait eu, cet enfant hurlant à la mort qui venait hanter chacune de ses nuits, soit Thomas, son fils ?
Pour ça, il fallait déjà qu'il croise une photo de ce fils en question, et dans quel endroit plus approprié que sa chambre en trouverait-il ?

Sara accepta de l'y accompagner et si quelques millièmes de secondes avant, l'androgyne trouvait que c'était la meilleure idée du monde, maintenant il n'était plus sur de rien. Plus il s'en approchait plus il se sentait mal à l'aise. Et stressé. Pourtant, il l'avait voulu...

Il laissa Sara ouvrir la porte et là, sa mauvaise impression se confirma. Chris eu immédiatement l'impression d'etouffer. L'air qu'il respirait était de plus en plus chaud et lui brûlait les poumons. Il y avait quelque chose d'affreusement dérangeant mais le blond n'aurait su dire quoi. Il du se concentrer fortement pour ne pas fuir de cette pièce à grandes enjambées.

Il avait envie de pleurer et ne savait même pas pourquoi. Décidemment, cette pièce le mettait dans un drole d'état sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi.
D'ailleurs, ce fut plus fort que lui, les larmes ravagèrent son visage en silence sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Seul le fait qu'il voyait flou confirmait son hypothèse qu'il pleurait.

Puis comme une force surhumaine le poussant à agir, il alla s'installer sur le rockin' chair installé juste à coté du berceau. Il enleva le nounours déposé et le posa sur ses propres genoux, l'enlaçantinstinctivement comme il l'aurait fait avec un bébé et commençant à se balancer, tout doucement.
C'est alors qu'il apperçu une photo d'eux trois placée sur l'oreiller de Thomas, dans le petit lit. Chris s'en empara pour mieux la voir. Et ce qu'il redoutait arriva.

En posant ses yeux sur le visage de son petit Thomas, l'image du bébé hurlant s'imprima sur ses rétines alors qu'il fut parfaitement réveillé. Les cris tous plus déchirants les uns que les autres se mirent à résonner dans sa tête à pleine puissance, le rendant littéralement dingue.
Voir cette souffrance sur ce visage si pur lui broyait le coeur mais pour la première fois depuis des mois, Chris arrivait à analyser vraiment cette expression. De l'insécurité. On lui enlevait son fils des bras, il en était persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:43

Entrer dans cette chambre, la chambre de Thomas... etait une torture. Venir dans cette chambre trop fraiche et vide ne pouvait que leur rappeler son absence. Et pourtant c'etait un mal necessaire ; ils n'avaient pas le choix. Si ils voulaient en venir a trouver la verite alors ils devaient s'imposer ca.

Sara essayait d'etre courageuse. Elle s'efforcait tant bien que mal de garder le controle sur ses larmes qu'elle parvenait a garder bloquees dans son regard, alors que son coeur hurlait. Elle savait que Chris aurait besoin d'elle. Elle n'avait meme pas besoin d'une intuition pour comprendre que venir dans la chambre de leur fils lui ferait au moins autant de mal qu'a elle et qu'il aurait besoin d'un appui. Qui d'autre alors mieux qu'elle pouvait assez le connaitre pour l'apaiser?
Appuyee a un mur, restant en retrait pour laisser l'androgyne redecouvrir cette chambre, Sara devait prendre sur elle. Elle le faisait. Elle restait la.

Chris s'assit dans la chaise balante et la jeune femme sentit son coeur s'affoler. Se souvenait-il deja? Ou etait-ce totalement par intuition qu'il s'etait assis dans cette meme chaise ou il s'installait pour nourrir Thomas?

Certains pensaient que refuser a un bebe le propre lait de sa mere etait egoiste. Mais eux etaient tombes d'accord : leur enfant serait nourri au biberon, point final. Aucune raison que Sara ait des instants privilegies avec Thomas des sa naissance. Elle voulait que Chris se sente les memes droits qu'elle dans la vie de leur bebe. Ils donnaient donc le biberon chacun a tour de role et au final ce rythme les avait pleinement satisfaits.

Completement dans ses souvenirs et dans ses pensees, la blonde ne vit pas Chris se lever et saisir la photo d'eux. Elle ne vit pas son visage a ce moment. Ce fut l'entendre gemir qui la "ramena" et lui fit chercher le jeune homme du regard. Elle resta un moment figee par sa douleur, si vive qu'elle semblait diffuser une aura de torture autour de lui. Se forcait-il a essayer de se souvenir? Est-ce que quelque chose lui revenait sans qu'il ne le controle? Il se passait quelque chose et vu l'etat du jeune homme c'en etait deja trop. Elle devait l'arreter avant que trop de mal ne le prenne a la gorge. Elle devait le stopper avant qu'il ne devienne fou de trop souffrir ainsi.

Sara n'hesita pas a franchir les pas qui les separaient avant d'attirer l'androgyne dans ses bras. Le proteger. Elle l'entourait comme a en creer une bulle de securite autour de lui, sa main passant doucement dans ses cheveux d'un geste rassurant alors qu'une litanie de murmures franchissaient ses levres se repetant inlassablement.

- Calme-toi, ca va aller... Ca va... Je suis la... C'est fini, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:28

Chris ne se souvenait de rien en entrant dans cette chambre d'enfant. Et pourtant, le moindre de ses gestes étaient identique sans le savoir à ceux qu'il faisait lorsqu'il était encore le Chris d'avant.
De sa façon de s'approcher du berceau à sa façon de se balancer tout doucement, le nounours de Thomas imitant à la perfection ce fils qui lui manquait tant. Il ne savait pas pourquoi mais l'androgyne avait envie de chanter tout d'un coup. Le faisait-il ça aussi, avant ?

Sur la photo, ils semblaient tous les trois pleinement heureux. Comment avait-il pu douter de son amour pour Sara ? Il était vrai qu'ils ne s'étaient revus que depuis quelques heures et si, sur le coup, Chris s'était dit que c'était complètement dingue de retomber aussi vite amoureux, en voyant la photo, c'était une évidence. Ils s'étaient toujours aimé et ce n'était qu'un juste retour des choses s'ils arrivaient à se retrouver par la suite.

Et si cette image l'avait fait presque sourire quelques instants, le visage de Thomas lui sauta à la gorge, et ses souvenirs avec. Il eu l'impression d'être comme aspiré de l'intérieur, et ça lui faisait un putain de mal. Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il allait ressentir ensuite...

Il se voyait, dans cette même chambre. Un tout petit bébé dans ses bras. Il lui donnait le biberon en chantonnant. Et puis soudain, sans trop comprendre pourquoi, il se retrouvait maintenu fermement à sa chaise et Thomas lui était littéralement arraché des bras. L'enfant hurlait d'être séparé de son père par des bras inconnus.
Et Chris avait beau hurler le prénom de Thomas, lui dire que tout allait bien se passer, rien n'y faisait, l'enfant ne cessait de s'époumoner et ça le tuait.
Et puis soudainement à nouveau, plus rien, le grand noir.

Il fallu quelques secondes de réadaptation à l'androgyne pour s'encrer dans la réalité. Il se rendit compte qu'il était dans les bras protecteurs de Sara, et heureusement parce qu'il aurait parfaitement pu faire un carnage.

Les larmes innondèrent à nouveau son visage, brulant la peau de ses joues au passage. Il tenta d'articuler tant bien que mal

-Je voulais pas... je te jure, je voulais pas qu'on me l'arrache... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Sara E. Julians
Platinum Princess
Sara E. Julians


▬ Messages : 155
▬ Date d'inscription : 13/04/2010
▬ Age : 34

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:56

Sara s'en voulait interieurement. Elle savait par avance le mal que Chris allait se faire en venant dans cette chambre, mais elle l'avait laisse y entrer. Elle l'y avait emmene en mettant de cote le fait que les souvenirs qu'il y trouverait seraient surement trop violents, trop brusques, et que face a son amnesie ces souvenirs ne pouvaient que le torturer. C'etait trop tot ; il etait alle trop vite. Il se faisait du mal.

Elle avait ete surprise de le voir instinctivement renouer avec ces gestes qu'il faisait toujours, comme une meme melodie qui recommencerait sans cesse, et quelque part elle retrouvait une part d'espoir. Elle voulait tellement que ca marche... Elle voulait que l'androgyne retrouve ses souvenirs au moins pour savoir que leur amour ne tomberait pas dans le neant. Et qu'il reviendrait plus fort encore qu'avant? Non. Elle n'avait pas le droit d'y penser alors que le blond etait dans cet etat. Elle n'avait pas le droit de le brusquer avec des sentiments si intenses qu'ils en seraient forcement encombrants. Il avait une chance de retrouver une vie, sans les blessures que son passe avait du lui infliger, et elle n'avait aucun droit de gacher ca. Encore moins sous pretexte qu'il l'avait aimee avant.

Chris semblait avoir ete tire dans une autre realite par ses souvenirs. Et la douleur qu'elle avait vue dans son regard etait insupportable ; elle l'avait donc sans reflechir pris dans ses bras en esperant reussir a l'apaiser. Et meme si le retour a la realite se fit au travers des larmes elle put sentir que si il avait ete seul ca aurait ete pire.

-Je voulais pas... je te jure, je voulais pas qu'on me l'arrache... je suis désolé...

- Je sais, murmura-t-elle calmement sans cesser de lui caresser les cheveux et luttant tant bien que mal contre ses propres larmes. Chut, c'est pas ta faute...

Arrache. On lui avait "arrache" Thomas... Si le separer de son pere avait ete aussi brusque, devaient-ils s'attendre a ce qu'ils n'aient pas plus fait attention a lui qu'a une vulgaire poupee de chiffon? Ou avaient-ils quand meme pris soin de lui? Ou etait leur bebe maintenant... Quelque chose au fond d'elle donnait a Sara la sensation qu'il etait encore en vie. Mais ou etait-il alors? Auraient-ils seulement une chance de le retrouver un jour... Ou devraient-ils se contenter de leurs souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://e-castig.com/index.php?r=N1euX
Chris Bennett
Nouveau Membre
Chris Bennett


▬ Messages : 54
▬ Date d'inscription : 18/04/2010
▬ Age : 35

De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:23

En effet peut être que Chris avait voulu aller trop vite en retournant directement dans la chambre de son fils.
Il y avait moins d'une heure, il ne se souvenait de strictement rien de sa vie d'avant. Puis il avait retrouvé son ex femme, s'était souvenu de son prénom, et puis surtout de son amour pour elle. C'était sans doute la seule chose fiable à laquelle il pouvait se raccrocher.
Mais il voulait se souvenir de toujours plus de choses, il voulait que Sara retrouve le Chris qu'elle avait toujours aimé, il voulait qu'elle l'aime à nouveau, qu'ils aient une chance de se reconstruire...

Mais leur amour ne pourrait pas rennaitre comme avant sans leurs fils. Il était la plus belle preuve de leur union. Et puis il ne pouvait pas avoir totalement disparu -Chris refusait d'envisager le mot "mort"- sinon pourquoi viendrait-il hanter toutes ces nuits sans exeption ?
L'androgyne voulait croire qu'il s'agissait d'un appel inconscient de Thomas, où qu'il soit.
Le blond devait se souvenir de ce qu'il s'était passé cette fois là, ça devenait vital. Même s'il devait subir le martyr pour ça...

D'ailleurs c'était exactement ce qu'il avait vécu avec ce retour trop soudain de souvenirs. Il n'arrivait plus à respirer, il brûlait de l'intérieur. Si ces larmes pouvaient parraitre insupportables vues de l'extérieur, elles n'était rien face à la souffrance endurée par Chris en son for-intérieur.

Seuls les bras de Sara avaient réussit à le faire s'échapper de cet enfer. Et il pouvait lui en être reconnaissant car la douleur subit jusqu'alors aurait pu le tuer de façon plus radicale que le fait d'avoir été jeté pieds et poings liés dans le Rhin.

Chris ferma les yeux pour profiter du contact de Sara. Il savait que la ré apparition de ses souvenirs soulevait d'autres problèmes, tout aussi important que le reste : qu'était-il advenu de Thomas ?

- J'en... peux plus...

Tenta d'articuler Chris entre 2 sanglots etouffants.

- Mais je vais réessayer, je te promets...

Il fallait juste lui laisser le temps de se calmer, de reprendre ses esprits. Mais il tenterait, encore et encore, jusqu'à ce que la vérité soit remontée à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]   De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour a la haine... De la haine a l'amour? [Chris]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lien avec Chris ?
» Présentation Chris Bennett
» Chris disparait de la circulation ...
» Qui veut "Topiquer" avec Chris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Natural District :: Le parc-
Sauter vers: